J'en doute fort... Comme je l'ai dit ailleurs, ca n'a pas de sens pour eux d'etre plus cher que la concurrence. La DJM-T1 est a 990 euros, ils devront donc taper en-dessous s'ils veulent etre competitifs. D'autant plus que c'est la premiere table NI, il leur faudra etre d'autant plus competitif pour convaincre les gens d'acheter. Perso je parie sur 600/800 euros.
Pour le prix on verra bien... mais c'est vrai qu'il leur faudra faire leurs preuve dans le monde des mixers.... même s'ils maîtrisent les cartes sons et les contrôleurs... il faudra faire bien mieux en terme de toucher qu'un S2 ou S4..... Comme vous je suis impatient de connaître les caractéristiques de la machine....
Ca te permet d'obtenir la continuité d'un effet avec retardement quand tu baisses le fader, par exemple echo, reverb...
Le pre-fader au contraire coupe tout.
[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 20:52:35 ]
lefousdu05
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
19Posté le 13/09/2012 à 21:05:50
Ha dac, genre on baisse le fader. On active un echo sur la voie par exemple. Si je monte d'un coup le fader et le redescend, le son qui passe sur la voie et joué (brievement) et ensuite on entend l'écho ?