Native Instruments - Kontrol Z2
- 420 réponses
- 38 participants
- 56 941 vues
- 32 followers
dounounba
http://www.djtechtools.com/2012/09/12/the-traktor-kontrol-z2-native-instruments-previews-standalone-mixer/
Jolie capacité d'innovation pour cette boite allemande...
Greg L-Zass
Molliex
Davmix
non mais je sais que NI fait du bon matos mais visuellement elle rend vraiment pas bien je trouve. J'ai eu un S2 que j'ai trouvé bien fini et robuste mais là les boutons colorés à la playskool je sais pas .... Quand je compare à une T1 c'est le jour et la nuit.
Je ne parle que de l'aspect visuel on est d'accord. C'est quand même ce qui attire le client en premier.
[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 12:52:24 ]
TurnfastracK
http://www.salection.de/blog/nis-traktor-kontrol-z2-kommt-am-1-november_4859.html
Davmix
779 euros c'est le seul truc que j'ai compris ![]()
Anonyme
Au niveau soft, on aura le Flux Mode (slip mode) et les FX Macros (en gros possibilite de controler plusieurs FX avec seulement un potard !).
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
lord sam
Anonyme
Oh putain j'avais louper cette ligne... Equipe en Innofader de base, oui ca va faire mal... Par contre NI sont allemands et Rane sont US donc je ne suis pas sur de comprendre le sens de ta derniere phrase...
Et sinon y a egalement une ambiguite comme quoi le filtre pourrait etre hardware (donc utilisable sans Traktor).
[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 16:57:20 ]
Hug D.
Anonyme

Molliex
Je suis comme cloud apacompri
Hug D.
Ba peut être que ce qu'ils voulaient dire c'est que le filtre de traktor peut être appliqué sur la cdj 200 mais que sans PC c'est impossible (d'où l’ambiguïté)
Edit : comme quand on applique les effet de serato sur l'entrée AUX de la DDJ S1.
Si c'est un filtre hardware NI je me demande ce que ça donne.
[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 17:11:42 ]
Anonyme
Comme un send/return pour le filtre quoi... Ca m'etonnerait un peu, ca me parait plus simple d'avoir soit le filtre directement sur la table soit dans le logiciel...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 17:40:28 ]
Neo5
Anonyme
Le flux mode marche avec les boucles et les cues egalement... Bon bah je vais rester sur Traktor je crois ! ![]()
Neo5
Anonyme
TSP
Hug D.
Le setup trop ouf !
1 Kontrol Z2 + 2 Kontrol F1 + 1 Kontrol X1
Tu oublié le Ean Golden a côté de la Z2 ^^
Neo5
Neo5
Hug D.
Chris Kazvon
Je sens que je vais revendre ma 707 !!!
C'est marrant mais moi le setup F1 + X1, ça me fait pas du tout planer, je dois être un vieux c*n ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
En fait y en 3 des innofaders ! ![]()
Bien joue sur ce coup NI. Plutot que de passer du temps a rattraper son retard technologique de ce cote, ils ont bien fait de deleguer ca a un des leaders dans le genre. Du coup je ne serais pas surpris de voir des Inno egalement sur les prochains controleurs !
- < Liste des sujets
- Charte