réactions à la news Sortie du contrôleur DJ Numark NS7 II
- 26 réponses
- 11 participants
- 5 415 vues
- 12 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

djtrice

Merci pour la fausse joie...
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 13:32:49 ]

Ho'Dog

y a toujours un decalage entre l'annonce de la sortie par le constructeur et l'approvisionnement réel des magasins, ça me parait normal, non?
on a toujours pas la teleportation pour ça, puis faut pas oublier que la France, c'est un petit marché donc rarement le premier servi
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Claptrap07

J'ai bien fait de vendre mon SX, y a une semaine et si je devait faire un choix, Pad Mpc (couleurs et effet), entrainement des jogs et surement mieux fini que le Sx, je met au bout pour le NS7 2, si le choix devait se présenter entre les deux, ce qui n'est plus mon cas !
Edit : par contre, il me semble que l'on perd , le dual deck et le slip. Le premier , je m'en servais presque jamais.
Le second,pour ma part, j'ai jamais perdu celui que j'avais dans le pantalon, par contre c'était bien pour placer les hot cue quand, j'étais trop bourrer ...
[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 00:22:06 ]

Hug D.

djtrice

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |

Chris Kazvon

On verra d'ici une grosse semaine

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

djtrice

Hug D.

@djtrice :
Toi qui a un Twitch et un Boitier SSL, est ce que tu arrive à utiliser le Twitch comme un DDJ SP1 sur un setup DVS ?

Paco71

Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr

djtrice

xHors sujet :@djtrice :
Toi qui a un Twitch et un Boitier SSL, est ce que tu arrive à utiliser le Twitch comme un DDJ SP1 sur un setup DVS ?
J'ai pas essayé mais théoriquement, ce n'est pas une chose à faire avec Serato DJ car tu auras 2 hardware reconnus nativement (SL4+Twitch)
Par contre, il est vrai que j'ai pensé à essayer avec Sratchlive et en effet ca devrait fonctionner, mais à mon avis, le mode Slicer ne fonctionnera pas: pour le reste ca devrait aller.

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Hug D.

Edit : mais on test quand même ^^
[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 12:30:55 ]

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Hug D.

Dnhs5500

Chez Toto "l'approvisionnement" est maintenant en date du 30 janvier...du coup je les ai appelé pour voir et ils m'ont dit qu'en fait cette date reste toujours hypothétique...il n'ont pas plus d'info et patientent comme nous tous...
Perso j'envisage de remplacer mon S4 et pourquoi pas changer de logiciel...et je dois dire que le ns7 me tente beaucoup...mon questionnement actuel est "NS7 tout en un bien lourd" ou "S4 mk2 léger + platines modulables"
Bref; là n'est pas le sujet

djtrice

Denaro

Autant g pas aimé le ns7 1. Trop de couple plateau. Mais la le ns7 -2 c le ns6 que g eu amélioré pour SDJ plus plateau tournant avec couple régllable. Mon rêve quoi lol
Est-ce que tu peux me dire quelle est la différence entre le ns7 et le ns7II au niveau du couple plateau ? Les plateaux sont exactement les mêmes, le couple est le même sur les deux et il y a un réglage de couple high et low sur les deux. Bien entendu, le moteur doit sûrement être le même sur les deux.
Alors là, je ne comprends pas...

Chris Kazvon

Chris Kazvon

djtrice

J'avais essayé le ns7 et j'ai trouvé que ce petit plateau avait bien trop de couple pour mixer à mon gout (habitué technics): pour moi, et je dis bien pour moi: gros couple = plateau de scratcheur et moi qui adore le mix: je ne m'y fais pas. En effet sinon, j'aurais ré-essayé en baissant le couple de la NS7-1.
P.S: je me suis peut être mal exprimé pour les plateaux NS6/NS7-2: je voulais que pour moi cette ns7-2 est la parfaite évolution du NS6 que j'avais (plateau avec vinyle + couple plateau réglable)

J'attends donc de pied ferme cette NS7-2 !

Dnhs5500

ça me semble louche...étant donné que personne ne semble en avoir en France (voire en Europe!)
Je crains le coup du genre tu commandes...et après on te dit qu'il faudra de toute façon attendre....

djtrice

Dnhs5500

Chris Kazvon

https://www.bcorde.com/ns7-ii-p1221866-1.html
Chris Kazvon
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2