réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-1000
- 323 réponses
- 46 participants
- 51 051 vues
- 40 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
houselover83
avant j’etait sous traktor avec un Kontrol Z2 et 2 Pioneer PLX 1000 et jamais aucuns plantages en soirées , jai un macbook pro de 2011 en i5 avec 8go de Ram et un DD de 500go remplis à 50% ...
Ma question est la suivante : pensez vous que rekordbox tien la route avec cette config mac ?
tu peut aussi rester avec traktor sur ce controleur......bien mieux que rekordbox
Dj 2ni
Deux barres parallèles montées sur des axes et un verrin qui assiste.
Je voie bien qu'il s'agit de 2 barres parallèles et un vérin, mais ça ne me donne pas les dimensions et le modèle de vérin pour que ça fonctionne correctement...!!
spark972
Patented DJ Sliding Platform for Laptop Workspace
C'est breveté, ils ont déposé un truc dessus, donc ça risque pas d'être diffuser.
Pense aux 2 essuis-glaces "parallèles" des anciennes voitures.
http://chr.trouillard.free.fr/cdt/SSIDossiertechnique/DTessuieglace/images/presen2.jpg
Le verrin sert à bloquer la course pour ne pas faire les 180°.
Dj 2ni
Le seul problème que je vais avoir c'est pour trouver le bon vérin, c'est pas gagné...!
Merci quand même pour tes explications.
[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 10:40:52 ]
spark972
_DA SILVA
Sur ma 3DWarehouse j'ai modelisé un flight pour le DDJ 1000, il faudra simplement changer le plateau
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
slyooney
j'aimerai fabriquer ce Flightcase moi même et a la dimension du DDJ-1000.
J'aimerai pouvoir le faire par moi même de manière à le faire le plus léger possible.
Tu peux aussi t'inspirer des flightcases Native Instruments pour les contrôleurs Traktor. Le mécanisme est plus rudimentaire et moins galère à mettre en œuvre... Enfin, ce n'est que mon avis, hein!
[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 12:55:21 ]
Alexcender
Citation :avant j’etait sous traktor avec un Kontrol Z2 et 2 Pioneer PLX 1000 et jamais aucuns plantages en soirées , jai un macbook pro de 2011 en i5 avec 8go de Ram et un DD de 500go remplis à 50% ...
Ma question est la suivante : pensez vous que rekordbox tien la route avec cette config mac ?
tu peut aussi rester avec traktor sur ce controleur......bien mieux que rekordbox
Ouai à essayer aussi , tu n’acroches pas rekordbox ?
houselover83
Ouai à essayer aussi , tu n’acroches pas rekordbox ?
ho non pas du tout....14 ans sur traktor et 6 ans sur serato,je peut vraiment pas avec rekordbox,de plus il a un pourcentage de plantage trop elevé pour que je lui fasse confiance..
Dj 2ni
Je suis pas feignasse, mais j'ai chercher et pour trouver le vérin en question j'ai rien trouvé...ça doit être un truc spécifique hors standard du commerce..!
[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 10:30:22 ]
gontie
[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 15:16:52 ]
kilerwatt
- la stabilité, en effet. Et cela dépend du couple ordinateur/logiciel ; chacun a ses petites particularités ..
- les besoins que l'on a et ce que l'on en fait.
A chacun de choisir ce qui lui correspond.
[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 12:29:48 ]
_DA SILVA
et hop le débat recommence
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 12:50:18 ]
Dj 2ni
ho non pas du tout....14 ans sur traktor et 6 ans sur serato,je peut vraiment pas avec rekordbox,de plus il a un pourcentage de plantage trop elevé pour que je lui fasse confiance..
Dis moi Houselover83, comment as tu eu ces infos sur le pourcentage de plantage de Recordbox Dj ? et est ce avec la version 5 ?
Je m'interesse car je compte migrer vers Recordbox prochainement..!
Bon en même temps Gontie critique aussi Serato alors que moi en plusieurs années de mix avec Serato je n'ai jamais eu aucun plantage en soirée, je touche du bois...
De plus tout le monde dit que Recordbox DJ est stable, et puis ça me surprends qu'une marque comme Pioneer qui est tres implantée dans le DJing ose mettre un soft foireux sur le marché, c'est pas le genre de la marque, en général ce sont de bons produits....!
Donc ou a tu eu tes infos ?
Je le répète je suis intéressé avant de migrer sur Recordbox de récolter un max d'infos...!
spark972
houselover83
pas de pourcentage,mais des potes qui ont etaient dessus qui ont eu des porblemes,le logiciel fermé direct sur mac..donc bon...pareil sur serato je n'ai jamais eu de soucis non plus,apres ça depend de la config surment.
mais perso je prend pas le risque avec rekordbox
Dj 2ni
je peut vraiment pas avec rekordbox,de plus il a un pourcentage de plantage trop elevé pour que je lui fasse confiance..
C'est bien toi Houselover83 qui a cité cette phrase NON ? donc tu parlais bien de pourcentage la ?
C'est sure que si tu as 2 potes qui ont eu des problemes avec Recordbox ça représente un pourcentage tres élevé pour la france entieree...
Tu parles de config, c'est clair que si on a une config pourrie, quelque soit le soft il faut s'attendre a avoir des soucis...
Et aussi tu ne prends pas non plus de risques avec l'orthographe visiblement...
[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 21:38:22 ]
Dj 2ni
spark972
J'ai même récupéré des sons sur une clefs usb en mettant en tâche de fond RKB et rien de particulier à part RKB qui avait déjà pris la clef pour faire un dossier Pioneer dessus.
Avant la v5 j'étais pas du tout RKB mais j'ai fait la beta, et là le DDJ 1000, c'est un soft comme les autres faut arrêter de s'imaginer qu'il est si différent, mais bon chacun fait comme il veut.
[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 05:59:41 ]
slyooney
C'est bien toi Houselover83 qui a cité cette phrase NON ? donc tu parlais bien de pourcentage la ?
C'est sure que si tu as 2 potes qui ont eu des problemes avec Recordbox ça représente un pourcentage tres élevé pour la france entieree...
Tu parles de config, c'est clair que si on a une config pourrie, quelque soit le soft il faut s'attendre a avoir des soucis...
Et aussi tu ne prends pas non plus de risques avec l'orthographe visiblement...
sinon t'es qui deja?.
[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 19:50:32 ]
Dj 2ni
Merci pour les infos. Sympa.
Je possède un i5 avec 6Go j'espere que ça ira pour le mode performance, sinon je rajouterai de la RAM.
Merci a toi pour tes précisions.
Dj 2ni
depuis que je suis inscrit sur le groupe "Recordbox french user" de Facebook, je suis encore plus inquiet qu'avant par rapport à Recordbox surtout en mode performance...!
Il y a plein d'utilisateurs de Recordbox qui ont des problemes visiblement dans ce groupe...ça fait réfléchir...
je n'ai toujours pas migré car je n'aurai le budget pour le DDJ-1000 qu'au mois de Juin. Pour le moment toujours sur Serato DJ Pro qui marche tes bien avec mon SZ et sans aucun Bug....
Je suis inquiet quand je lis tous ces utilisateurs et leurs problemes...
J'ai tres envie de me prendre le DDJ-1000 mais j'ai un peu peur de quitter Serato car je ne suis absolument pas deçu de ce soft... je me donne jusqu'en juin pour réflechir...
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
- < Liste des sujets
- Charte