Ou acheter DDJ SX ?
- 1 712 réponses
- 104 participants
- 263 577 vues
- 96 followers

davidpsg

Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci

Stan04

Chris Kazvon

imagine, t'habites près de la plage, et hop ! un conteneur plein de DDJ-SX arrive sur le sable !

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Stan04

Pipo77

Stan04

Chris Kazvon

y avait eu un truc comme ça y a pas longtemps, un porte conteneur qui avait coulé pas loin de la côte, et des conteneurs remplis de motos BMW s'étaient échoués sur la plage

Chris Kazvon

Anonyme

Si ca se trouve, le 24 janvier on va voir fleurir des annonces dans tous les coins :"Vends Pioneer DDJ SX, très peu servi. Cause achat du nouveau Numark"
Suffit de se balader sur les forums Serato pour se rendre compte que c'est sur et certain. T'as plein de types qui sont passes du NS6/S1 a la VCI-380 au SX en moins de 6 mois...

Pipo77

c'est un des premiers résultats pour "porte conteneurs accident" dans google
y avait eu un truc comme ça y a pas longtemps, un porte conteneur qui avait coulé pas loin de la côte, et des conteneurs remplis de motos BMW s'étaient échoués sur la plage
Moins pratique à tarnsporter chez soi que des DDJ-SX

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Pipo77

pas si tu viens avec ton jerrican de sans plomb
Y avait les clefs avec les motos ?

Stan04

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 17:25:49 ]

Dixcove

Neo5

Flying Fish

Neo5

Jetiiya

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

Dixcove

Neo5

Dixcove

Revenons à nos moutons, très sympa la vidéo que tu as mise Jetiiya sa pourrais vraiment m'intéresser ce Sx mais son seul défault est d'être sous Serato car je trouve Tracktor beaucoup plus développé et intéressant, reste plus qu'a voir l'évolution de serato et de la marque

Hug D.

Jetiiya

Revenons à nos moutons, très sympa la vidéo que tu as mise Jetiiya sa pourrais vraiment m'intéresser ce Sx mais son seul défault est d'être sous Serato car je trouve Tracktor beaucoup plus développé et intéressant, reste plus qu'a voir l'évolution de serato et de la marque
Mais, je comprend pas, il à bien été mapper sur tout les autres logiciels non? J'ai vue des vidéos ou il tourner très bien sous Tracktor et VDJ
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

Jetiiya

@jetiiya: et ? la vidéo est largement en dessous de celle de pio Israël ; enfin merde c'est pas pioneer qui est le premier a foutre 8 hotcue sur un contrôler ^^
C'est pas la meilleur vidéo que j'ai vue aussi, mais bon, j’essaie de recentrer un peu le post, qui prend beaucoup de place comparé au début ^^

Dixcove

Citation de DJ-MP :
Mais, je comprend pas, il à bien été mapper sur tout les autres logiciels non? J'ai vue des vidéos ou il tourner très bien sous Tracktor et VDJ

houselover83

sa pourrais vraiment m'intéresser ce Sx mais son seul défault est d'être sous Serato car je trouve Tracktor beaucoup plus développé et intéressant
oui et non.......,et rien n'empeche de choper le mapping pour traktor (vu que pioneer ne compte pas en sortir 1 pour traktor),en revanche je sais pas si les jog fonctionne...

Hug D.

son seul défault est d'être sous Serato car je trouve Tracktor beaucoup plus développé et intéressant
Un DDJ SX qui aurais été développé pour traktor ça aurais pas de slicer, dual deck, waveform a la serato... et tout les truc pour quoi on veux acheter un DDJ SX, je comprend pas ce que les gens attendent d'un DDJ TX vu que dans traktor c'est le soft qui fourni les features... question de look ?
@Jetiiya : pas de soucis, je trouve juste que cette vidéo reflète la suffisance de pio
- < Liste des sujets
- Charte