Ou acheter DDJ SX ?
- 1 712 réponses
- 104 participants
- 263 586 vues
- 96 followers

davidpsg

Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci

Anonyme

Anonyme

Dixcove

C'est vrai que après avoir réfléchis un petit lecteur de clé USB serais le bienvenue sur un SX

Anonyme

Hug D.

Bref http://mixlr.com/flying-fish/chat

Anonyme

DDJ SX mkII ?

Hug D.

Anonyme

Stan04

Avant j'avais la NS7, mais ça c'était le "avant" LOL
La NS7 étant un peu lourde et volumineuse, je préfère m'orienter vers quelque chose de plus compact, léger, pratique.
Même si la NS7 me convenait parfaitement pour mixer, c'est juste que l'évolution DDJ SX me plaît (manque juste les plateaux motorisés mais ça alourdi la machine du coup).
Pour le reste ce n'est qu'un choix de la marque et perso je suis pas Vestax ou autre... mais je n'ai contre les autres marques

Je patiente toujours pour l'avoir entre les mains, c'est long!

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 12:56:25 ]

Ho'Dog

Citation :
manque juste les plateaux motorisés mais ça alourdi la machine du coup
y a numark qui fait un teaser( info rapporté par Cloud) pour le namm, là( souvenez vous de leur controleur avec des pad de mpc)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Stan04

Effectivement l'image est sur leur site https://www.numark.com/
ça veut qu'il va y avoir mieux chez Numark dans peu de temps...?
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 14:02:14 ]

Anonyme

Pipo77

Après vous me direz c'est un cycle sans fin puisque chaque marque va tenter de proposer mieux. Mais comme Pioneer a frappé un très grand coup avec le DDJ SX, je veux voir la riposte de Numark et NI notamment...

Dixcove

houselover83

Hug D.

Sinon le slicer sera pas tout a fait mappable mais accessible a d'autres contrôleur (donc le reloop, Serato sort enfin les doigts) tout comme le slip.
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 18:28:25 ]

houselover83

faudrait surtout qu'il change leur beatgrid qui n'est pas top top chez native.

Steve97

grrrr
plus qu'a attendre encore

Pipo77

il voulais dire que NI sorte un controleur du type du DDJ SX pour traktor,avec des pad de samples,ou bien un sorte de F1 avec.
Exactement

Pipo77

Ca fait plusieurs fois que je lis que le Beatgrid chez NI n'est pas trop? Celui de Serato est meilleur ?

onair33

Changeant de matériel a peu près tous les ans (pas par "geek-erie", mais pour rester avec du marériel sous garantie), je suis clairement la cible de la bataille qui s'engage entre les constructeurs.
Ayant le Numark NS6, j'ai suivi avec interet le DDJ-SX (je pense même que je l'aurai acheté s'il avait été disponible)
Mais je suis RAVI que Numark est contre-attaqué dans les temps en profitant de rupture européene du DDJ-SX qui s'apprêtait un peu à phagocyter le marché.
Cette concurrence est saine pour nous.
Bien joué Numark !

houselover83

largement,pas besoin de le retoucher,d'ailleur je sais pas si ont peut,mais faire une boucle sur de la funk ou hip hop/r&b c'est le top sur serato,sur traktor avec timecode et la boucle manuelle aussi,mais en midi c'est pas terrible

Hug D.

Bien joué Numark ! icon_wink.gif
Ils ont rien fait encor attend ^^

Pipo77

xHors sujet :largement,pas besoin de le retoucher,d'ailleur je sais pas si ont peut,mais faire une boucle sur de la funk ou hip hop/r&b c'est le top sur serato,sur traktor avec timecode et la boucle manuelle aussi,mais en midi c'est pas terrible
J'avoue que j'ai pas mal de boucles pré-enregistrées sous Traktor car parfois elles sont bancales (notamment en automatiques) car les beatgrid bouge énormément sur de la funk, disco, rock...

houselover83

Mais je suis RAVI que Numark est contre-attaqué dans les temps en profitant de rupture européene du DDJ-SX qui s'apprêtait un peu à phagocyter le marché.
ou ça?...le DDJ SX commence a rentré petit a petit,je pense que c'est un peut tard pour profiter des ruptures...pis numark vs pioneer on sait deja qui va l'emporter.
- < Liste des sujets
- Charte