réactions à la news Vestax VCI-100 MKII
- 61 réponses
- 21 participants
- 20 613 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Copeland65

Même remarque que pour la 4-mix de hercules, pour un 4 voie ils aurait pus mettre une partie mixer adaptée ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Copeland65

Thé-aux-Rems

juste un ravalement de façade ou bien des amélioration ?

chris m.berger

avec une course de pitch aussi réduite on peut mixer en manuel ?

Thé-aux-Rems

bonne question ^^ je ne pence pas , dommage ..encore un contrôleur ou le seul bouton usée est SYNC...

Anonyme

j'aime beaucoup se truc la, j'attend de voir le prix !!!!

Anonyme

est ce que quelqu'un aurai une idée de la date de sortie ?

Anonyme

Pas de date de sortie officielle encore, mais ça devrait tomber dans la fin de cette année ou le début de l'année prochaine.
Elle est annoncée a partir de novembre a 399£ sur decks.co.uk, ce qui colle avec les infos de DJTechTools.
Mais je pense qu'il faudra attendre les reviews du produit final avant de savoir si c'est le digne successeur du premier modèle.
Le premier prototype avait laisse les testeurs assez dubitatifs (le passage du métal au plastique, la qualité des potards), et celui présenté au BPM2010 a eu un plus grand succès.
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 22:07:48 ]

Anonyme

ok merci

freeaker

a 599 € il va falloir arreter de rever chez vestax, pour 200 € de plus on a le S4 de Natives ou la MC 6000 de denon et une prestation autre en connectique et possibilités......deja a 400€ c'est un positionnement plutot haut par rapport au controleur de meme categorie.....

Anonyme

599 euros ? Tu tiens ca d'ou ? Parce qu'ici c'est 399 livres, ça fait pas 600 euros, plutôt 500...

Copeland65

Ouais, je sait plus ou mais moi aussi je l'ai vu à 600 euros ...

Anonyme

Ah ouais du coup ça fait mal au cul. Ici y a 350 livres de différence entre la mk2 et la S4 (presque du simple au double) donc ça reste intéressant.

Copeland65

Ouais, je crois que je vais venir habité à Londres ...
Chez Sonovente il est à 599 euros : https://www.sonovente.com/vestax-vci-100-mkii.htm

freeaker

En france c'est 599, trop, beaucoup trop cher, meme à 500 c'est abusé, mieux vaut acheter une vci 100 d occasion , sinon il y a ca,
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/reloop/digital-jockey-master-edition/news/a.play,n.13493.html
plutot robuste chez reloop

Anonyme

reloop , il faut comparer ce qui est comparable compare pas le vestax et reloop

Anonyme

Ouais non je mettrais pas en concurrence la reloop avec la mk2, surtout que la mk2 est conçu pour gérer 4 decks (comme la hercules 4-mx) et a un layout parfait pour Traktor Pro. Les concurrents de la mk2 sont la 4-mx et le VMS4 mais honnêtement des 3 je préfère la Vestax (par contre a 600 euros ouais on peut se poser la question d'upgrader direct sur la denon ou le S4).

freeaker

la vci 300 etait dans les 600 700, mais livré avec serato, implémenté specialement pour, là juste des versions Le,un boitier plastique au lieu de metal , c'est vraiment prendre les gens pour des c.....
quand a comparer, la spin elle tient pas la route a coté du reloop.....
vestax joue beaucoup de son image pour vendre tres cher ses joujoux pour dj

Anonyme

Citation de freeker :
la spin elle tient pas la route a coté du reloop.....
tu l'as testé ?
Citation de freaker :
la vci 300 etait dans les 600 700, mais livré avec serato, implémenté specialement pour
a ne pas comparé avec la vci 100, 2 produits totalement différent
Citation de freaker :vestax joue beaucoup de son image pour vendre tres cher ses joujoux pour dj
la je suis d'accord, mais n'oublie pas que vestax est un pionnier en termes d'innovations et de conception de table de mixage très performante, ou de platine, et qu'il ne faut pas la comparer a une marque bas de gamme...

Anonyme

Mouais je continue a trouver bizarre les 599, j'ai pas réussi a trouver a combien elle était annoncée ailleurs en Europe (Allemagne par exemple), mais en tout cas sur DJTT ils parlaient de 499 euros (info communiquée par Vestax). Je me demande si y a pas une entourloupe du cote de l'importateur français...
Donc ca serait logique.
La VCI-100 etait a 400 euros
La VCI-300 a 600-700 euros
La VCI-100 mk2 entre les deux (l'interface audio en plus mais pas de logiciel complet) ça se tient. Mais a 599 non, en effet ça se tient plus...

Copeland65

Citation de : v-style
VCI 300 mk2 = 799 euros..
et ouais !

Anonyme

Made In Breizh

Bonjour,
Les magasins en ligne allemands annoncent Vestax VCI-100 Mk2 à 599 euros : Korn, Musicandmorestore, Music-Town, DeeJayLaden, Record-case, Audio-Palace, DJ-Webshop, et DJ-Technik.
AU BPM Show, Vestax avait mentionné 399 livres, ce qui fait 499 euros, et au Royaume Uni le VCI-100 Mk2 est bien annoncée à 399 livres (= 469 euros, ce qui ferait 480 euros avec la TVA à 19.6%) chez Soundware, HardToFind, DJKit, UDMDJ, Decks ou DJStore.
L'écart de prix entre Europe continentale et Royaume Uni ne vient probablement pas de la distribution - les détaillants et distributeurs anglais ne sont pas plus économiques que les allemands, l'écart peut venir d'une parité euro / yen plus défavorable que le choix de parité livre / yen chez Vestax.
Avant d'avoir un avis sur la VCI-100 Mk2, il faudra la tester en version finale.
Les jugements sur Traktor LE par rapport à Traktor S4 me paraissent étranges : le contrôleur est pro, il vise donc des deejays qui ont déjà une version pro de leur logiciel DJ favori (Traktor Pro, VirtualDJ Pro, Deckadance, PCDJ, MixVibes, Ultramixer...), donc ces deejays utiliseront leur nouveau contrôleur avec leur logiciel pro, et non pas uniquement avec le logiciel inclus (Serato Itch est l'exception parce que Serato Itch n'est jamais vendu seul).
- < Liste des sujets
- Charte