[News] [NAMM] Vestax VCI-300
- 469 réponses
- 70 participants
- 45 206 vues
- 67 followers
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2008 à 17:52:39[News] [NAMM] Vestax VCI-300
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dj 2ni
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 21/04/2008 à 16:41:49
Normal:
Il n'y a pas d'effets dans SERATO donc pas d'effet sur le VCI 300
Il n'y a pas d'effets dans SERATO donc pas d'effet sur le VCI 300
0
Vestax France
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 24/04/2008 à 11:38:58
Salut a tous,
Comme vous avez pu le constater, le VCI-300 va sortir d'ici peu en Europe. Sa sortie se fera de façon strictement uniforme, c'est à dire qu'il sera dispo en même temps dans tous les pays. La dispo est prévue pour fin Juin-début Juillet... allez, c'est pour bientôt!
Son prix sera de 690€ en France comme dans les autres pays.
Le VCI-300 sera livré avec le logiciel Serato Itch, livré en version complète. Le Serato Itch est une version "Contrôleur" du SSL, bien connu des Djs pour sa simplicité d'exécution et sa grande fiabilité. Certains d'entre vous on mentionné l'absence d'effets sur le VCI-300; le Serato Itch (tout comme le SSL) n'en comportant pas, il est normal que le VCI-300 n'ai pas de zone "effet". En revanche, l'accent sera mis sur les boucles et Hot Cues, qui promettent les Beat Juggling les plus fous tant le logiciel réagit bien.
Côté Hardware, on note une interface Audio complète (sorties symétriques Jack, entrée Micro, sortie casque, et même une entrée audio d'urgence, en cas -peu probable- de panne d'ordi).
Vestax a conçu pour nos amis les scratcheurs des Jogs à la résolution 4x plus grande que celle du VCI-100, avec en plus la dureté de l'axe ajustable, pour trouver LE toucher parfait!!!
Pour ceux qui ont déjà eu le VCI-100 sous les mains, sachez que le VCI-300 est légèrement plus grand que le VCI-100, de même que les Jogs affichent un diamètre bien supérieur!
Très attendu, le VCI-300 sera sans aucun doute le meilleur contrôlleur Midi-USB du marché intégrant une interface audio. Je l'ai testé maintes fois, c'est un délice!!!
Les sites internets français vont afficher le VCI-300 à partir de la première semaine de Mai et seront aptes à prendre les pré-commandes... Soyez les premiers!!!
Bon Mix à tous,
Jérôme Henry
Chef de Produit VESTAX FRANCE
Comme vous avez pu le constater, le VCI-300 va sortir d'ici peu en Europe. Sa sortie se fera de façon strictement uniforme, c'est à dire qu'il sera dispo en même temps dans tous les pays. La dispo est prévue pour fin Juin-début Juillet... allez, c'est pour bientôt!
Son prix sera de 690€ en France comme dans les autres pays.
Le VCI-300 sera livré avec le logiciel Serato Itch, livré en version complète. Le Serato Itch est une version "Contrôleur" du SSL, bien connu des Djs pour sa simplicité d'exécution et sa grande fiabilité. Certains d'entre vous on mentionné l'absence d'effets sur le VCI-300; le Serato Itch (tout comme le SSL) n'en comportant pas, il est normal que le VCI-300 n'ai pas de zone "effet". En revanche, l'accent sera mis sur les boucles et Hot Cues, qui promettent les Beat Juggling les plus fous tant le logiciel réagit bien.
Côté Hardware, on note une interface Audio complète (sorties symétriques Jack, entrée Micro, sortie casque, et même une entrée audio d'urgence, en cas -peu probable- de panne d'ordi).
Vestax a conçu pour nos amis les scratcheurs des Jogs à la résolution 4x plus grande que celle du VCI-100, avec en plus la dureté de l'axe ajustable, pour trouver LE toucher parfait!!!
Pour ceux qui ont déjà eu le VCI-100 sous les mains, sachez que le VCI-300 est légèrement plus grand que le VCI-100, de même que les Jogs affichent un diamètre bien supérieur!
Très attendu, le VCI-300 sera sans aucun doute le meilleur contrôlleur Midi-USB du marché intégrant une interface audio. Je l'ai testé maintes fois, c'est un délice!!!
Les sites internets français vont afficher le VCI-300 à partir de la première semaine de Mai et seront aptes à prendre les pré-commandes... Soyez les premiers!!!
Bon Mix à tous,
Jérôme Henry
Chef de Produit VESTAX FRANCE
0
Give Djs what they want!
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 24/04/2008 à 18:02:59
D'ailleurs j'aurais une question, la VCI 100 peut fonctionner par paire, et donc via Traktor, peut controler l'équivalent de 4 platines.
Ca sera de même avec la VCI 300 ?
Ca sera de même avec la VCI 300 ?
0
gaucho2040
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 13/05/2008 à 17:05:38
Salut a tous,
Toujours pas de news pour la vestax vci 300??
Toujours pas de news pour la vestax vci 300??
0
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 13/05/2008 à 18:05:43
Commandée!!
- J'ai vu certaines dates pour début Juillet... mais bcp pour Juin.
- Il semblerait aussi que le support MIDI soit bien présent (?) à voir comme Vestax insiste dessus ! ^^
- Et hop je redonne aussi l'excellent lien d'Arnove : http://www.djdeals.com/vestaxVCI300.htm
Enjoy!!
- J'ai vu certaines dates pour début Juillet... mais bcp pour Juin.
- Il semblerait aussi que le support MIDI soit bien présent (?) à voir comme Vestax insiste dessus ! ^^
- Et hop je redonne aussi l'excellent lien d'Arnove : http://www.djdeals.com/vestaxVCI300.htm
Enjoy!!
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 13/05/2008 à 18:35:53
Par contre, un pc du genre : processeur Intel équivalent Intel Pentium 4 1,6ghz et 1 go de ram le tout sous XP c'est suffisant pour faire tourner Itch ?
0
gaucho2040
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 14/05/2008 à 11:48:11
Tu sais quand tu la recevras? supermario elle n est pas encore sortie d ailleur au japan??
0
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 14/05/2008 à 12:37:50
ça ne me dit rien pour le japon...
vous serez les premiers avertis dès réception, sure !
au mieux 2 - 3 semaines, au pire 6 - 7 semaines.
Et pour compiler toutes les infos que j'ai eues on peut dire : un mois !
vous serez les premiers avertis dès réception, sure !
au mieux 2 - 3 semaines, au pire 6 - 7 semaines.
Et pour compiler toutes les infos que j'ai eues on peut dire : un mois !
0
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 15/05/2008 à 15:22:09
J'ai une date : Début juillet !
Confirmé par Vestax pour mon revendeur qui vient de m'appeler.
Va pour Six semaines
Confirmé par Vestax pour mon revendeur qui vient de m'appeler.
Va pour Six semaines
0
gaucho2040
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 16/05/2008 à 13:58:05
MERCI A TOI A DOMMAGE CA C EST DANS LONGTEMPS LOOL
0
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 17/05/2008 à 16:29:23
P'tet mais j'la toucherais avant toi !! 
0
Rosenacs
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 19/05/2008 à 15:10:31
Bonjour,
Newbies ici, je suis Stéphane (rstwork) et j'habite dans le Sud ouest.
Bien le bonjour à vous ..
Je suis très intéressé par ce nouveau modèle, mais la date de dispo me pose un gros problème.
La VCi 100 est vendue et j'ai une soirée le 28 Juin !!!! comment faire ?
Pas encore dispo au Japon ? (j'ai un contact perso là bas)
Merci à vous,
Très cordialement,
Newbies ici, je suis Stéphane (rstwork) et j'habite dans le Sud ouest.
Bien le bonjour à vous ..
Je suis très intéressé par ce nouveau modèle, mais la date de dispo me pose un gros problème.
La VCi 100 est vendue et j'ai une soirée le 28 Juin !!!! comment faire ?
Pas encore dispo au Japon ? (j'ai un contact perso là bas)
Merci à vous,
Très cordialement,
0
Anonyme
2062
38 Posté le 19/05/2008 à 15:13:51
Citation : comment faire ?
mixer avec du vrai matos ?!0
Rosenacs
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 19/05/2008 à 16:04:40
Bonjour,
Oui bien vu .. mais le budget n'est pas forcément le même !! et l'utilisation non plus.
J'ai assuré des bonnes sessions avec le Vci-100 et franchement c'est plutôt sympa comme matériel.
Cordialement,
PS : Je vais quand même regarder sur le forum le M-Audio
Oui bien vu .. mais le budget n'est pas forcément le même !! et l'utilisation non plus.
J'ai assuré des bonnes sessions avec le Vci-100 et franchement c'est plutôt sympa comme matériel.
Cordialement,
PS : Je vais quand même regarder sur le forum le M-Audio
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 19/05/2008 à 18:04:50
Et la location ?
0
Rosenacs
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
41 Posté le 19/05/2008 à 19:37:31
Re ..
Merci à vous.
Je viens de faire un test (je suis à peine de retour) dans un mag du M-Audio (Xponent) et je vais l'acheter illico tellement c'est bien ce petit engin !!
A très bientôt (dans une autre rubrique).
Cordialement,
Merci à vous.
Je viens de faire un test (je suis à peine de retour) dans un mag du M-Audio (Xponent) et je vais l'acheter illico tellement c'est bien ce petit engin !!
A très bientôt (dans une autre rubrique).
Cordialement,
0
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 21/05/2008 à 10:37:45
ça fait plaisir!!!
Merci rstwork t'es notre premier retour d'essai!
c'est bien parti tout ça ...
Merci rstwork t'es notre premier retour d'essai!
c'est bien parti tout ça ...
0
gaucho2040
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 21/05/2008 à 13:43:24
Disponible sur se site
http://www.catapult.co.uk/products/DJ%20Equipment/PC%252FDigital%20DJ/Vestax+VCI-300
The Vestax VCI-300 is available from Catapult however we only sell this item to order. Please refer to our website for details on this product
http://www.catapult.co.uk/products/DJ%20Equipment/PC%252FDigital%20DJ/Vestax+VCI-300
The Vestax VCI-300 is available from Catapult however we only sell this item to order. Please refer to our website for details on this product
0
Anonyme
2062
44 Posté le 21/05/2008 à 14:06:30
non il n'est pas dispo, mais tu peux le commader.
0
lovia
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 25/05/2008 à 20:12:46
Bonjour a tous,
LA VCI-300 serat elle compatible avec traktor ou logiciel du genre (virtualDJ, mixvibes, deckadance...) ?
Est il possible d'attribué des effets aux touches du VCI-300 ?( la base dun controleur midi etant via le midi learn de lui attribuer les fonctions que lon veut a lendroit que lon veut via le soft que lon veut... amha ...)
LA VCI-300 serat elle compatible avec traktor ou logiciel du genre (virtualDJ, mixvibes, deckadance...) ?
Est il possible d'attribué des effets aux touches du VCI-300 ?( la base dun controleur midi etant via le midi learn de lui attribuer les fonctions que lon veut a lendroit que lon veut via le soft que lon veut... amha ...)
0
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 25/05/2008 à 22:03:46
Pas encore essayée mais pourquoi serait-elle bridée pour ne fonctionner qu'avec serato itch ??
A priori ce sera un contrôleur midi comme les autres (comme indiqué sur le site vestax), paramétrable à volonté
ça me semblerait fou que ce ne soit pas le cas
enjoy!!
A priori ce sera un contrôleur midi comme les autres (comme indiqué sur le site vestax), paramétrable à volonté
ça me semblerait fou que ce ne soit pas le cas
enjoy!!
0
Anne.Other
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
47 Posté le 25/05/2008 à 23:21:55
Oui mais tu a moins de potard mais plus de bouton (l'idée étant que itch n'a pas d'effet si je ne m'abuse mais des fonction de looping puissante...à toi de voir !)
vous avez vu ça aussi
supporte pas l'asio...
je comprend pas bien ce qu'ils entendent par là .. c'est impossible niveau latence de mixer sans asio non ?
vous avez vu ça aussi
supporte pas l'asio...
je comprend pas bien ce qu'ils entendent par là .. c'est impossible niveau latence de mixer sans asio non ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 26/05/2008 à 02:24:53
Il n'y a pas de pilote asio, mais on peut utiliser asio4all. Super ! 
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 26/05/2008 à 09:54:19
Peut être parce qu'il s'agit d'un hardware spécifique pour tourner avec une application spécifique et qui utilise un protocole spécifique.
Le but du truc à la base n'est pas d'être un système ouvert, juste une solution tout en un (cad un truc verrouillé).
Sinon pour asio4all ça permet parfois de descendre à une latence inférieure aux drivers d'origine, donc il vaudrait mieux juger sur pièce plutôt que de spéculer gratuitement.
Le but du truc à la base n'est pas d'être un système ouvert, juste une solution tout en un (cad un truc verrouillé).
Sinon pour asio4all ça permet parfois de descendre à une latence inférieure aux drivers d'origine, donc il vaudrait mieux juger sur pièce plutôt que de spéculer gratuitement.
0
Anne.Other
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
50 Posté le 26/05/2008 à 13:40:58
Bah ouais mais pas d'effet, pas d'asio... ça me semble pas super sérieux tout ça non ?
0
- < Liste des sujets
- Charte