[News] [NAMM] Vestax VCI-300
- 469 réponses
- 70 participants
- 45 194 vues
- 67 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Chobo

Number-6

Citation : Sinon pour asio4all ça permet parfois de descendre à une latence inférieure aux drivers d'origine, donc il vaudrait mieux juger sur pièce plutôt que de spéculer gratuitement.
Sur du matériel de qualité honteuse peut être mais j'aimerai bien avoir des exemples.
Franchement ça fait charlot intégral de vendre un truc en disant en gros "nan mais en fait ça nous a soulé on a pas développé de driver asio.".

spark972

U46dj (à l'époque) driver 1.14 ok mais pas pour tout le monde, 1.16 et toute la suite pire que mieux. Asio4all et certains se permettaient de descendre à 4ms alors qu'avant ça craquait de partout.
Une boite de hardware n'est pas forcement la mieux placer pour faire des drivers même si il s'agit de son propre matos.
Hercules 16/12 FW, une catastrophe d'un point de vue drivers à l'époque de sa sortie (je ne sais pas si ça c'est amélioré depuis).
Et puis tu as des engins comme la Edirol FA66 où les mecs ont gardés les drivers 1.0 pendant des plombes sans problème.
Donc avant de se formaliser sur le fait que les drivers asio soit tierce partie et non pas d'origine, il vaut mieux faire les tests...
Et puis y'en a qui développe que dalle en drivers, ils prennent le truc de untel, paye des sous, pose leur logo et roule ma poule...

Number-6

Sciebo

Arnove

kidkey

J'attend des avis car ça m'a l'air vraiment bien...

Anonyme

kidkey

Anonyme

kidkey

kidkey

Anonyme

jaywiddem

en parlant de cross-fader, je voudrais savoir si celui-ci est interchangeable??
Merci

The dark robot

jaywiddem

puis je n'ai pas trouvé d'info non plus concernant le cross-fader de la vci 100.
Ca sera dommage de racheter une vci 300 à chaque fois qu'il y aurait un problème avec le cross-fader ou autre ! lol

Arnove

kidkey

jaywiddem

kidkey

jaywiddem

Gabiche

J'aurais voulu savoir si le VCI 300 peut être utilisé avec un autre logiciel.
Je pense particulièrement à Traktor qui permet de controler 4 platines virtuels en même temps.
Cela sera compatible ?
Ou Itch est un logiciel exclusivement propriétaire avec la VCI 300 ?

spark972

kidkey

Citation : Bonjour,
Les premières VCI-300 arrivent cette semaine mais sont déjà toutes vendues, les suivantes arriveront mi-juillet et sont également déjà toutes vendues. Les prochaines seront disponibles au début du mois d'aout, sous réserve de nouveau retard de la part de Vestax.
Le Serato Itch est en version complète, il s'agit d'une version spécialement conçue pour les contrôleurs, donc qui varie un peu par rapport au Serato Scratch Live, mais le Itch ne veut pas dire qu'il s'agit d'une version light mais adaptée.
Cordialement
Richie Inkle
D'ailleurs je tiens à les remercier pour leur rapidité...

Gabiche

Le rapport qualité/prix est vraiment bien placé

- < Liste des sujets
- Charte