Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de faire un test (je suis à peine de retour) dans un mag du M-Audio (Xponent) et je vais l'acheter illico tellement c'est bien ce petit engin !!
The Vestax VCI-300 is available from Catapult however we only sell this item to order. Please refer to our website for details on this product
0
Anonyme
2062
44Posté le 21/05/2008 à 14:06:30
non il n'est pas dispo, mais tu peux le commader.
0
lovia
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 25/05/2008 à 20:12:46
Bonjour a tous,
LA VCI-300 serat elle compatible avec traktor ou logiciel du genre (virtualDJ, mixvibes, deckadance...) ?
Est il possible d'attribué des effets aux touches du VCI-300 ?( la base dun controleur midi etant via le midi learn de lui attribuer les fonctions que lon veut a lendroit que lon veut via le soft que lon veut... amha ...)
0
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 25/05/2008 à 22:03:46
Pas encore essayée mais pourquoi serait-elle bridée pour ne fonctionner qu'avec serato itch ??
A priori ce sera un contrôleur midi comme les autres (comme indiqué sur le site vestax), paramétrable à volonté
ça me semblerait fou que ce ne soit pas le cas
enjoy!!
0
Anne.Other
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
47Posté le 25/05/2008 à 23:21:55
Oui mais tu a moins de potard mais plus de bouton (l'idée étant que itch n'a pas d'effet si je ne m'abuse mais des fonction de looping puissante...à toi de voir !)
vous avez vu ça aussi
supporte pas l'asio...
je comprend pas bien ce qu'ils entendent par là .. c'est impossible niveau latence de mixer sans asio non ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
48Posté le 26/05/2008 à 02:24:53
Il n'y a pas de pilote asio, mais on peut utiliser asio4all. Super !
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
49Posté le 26/05/2008 à 09:54:19
Peut être parce qu'il s'agit d'un hardware spécifique pour tourner avec une application spécifique et qui utilise un protocole spécifique.
Le but du truc à la base n'est pas d'être un système ouvert, juste une solution tout en un (cad un truc verrouillé).
Sinon pour asio4all ça permet parfois de descendre à une latence inférieure aux drivers d'origine, donc il vaudrait mieux juger sur pièce plutôt que de spéculer gratuitement.