Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest PILOT-192PRO
Photos
1/41
Contest PILOT-192PRO

Console dmx Contest PILOT-192PRO

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 6 755 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Console dmx Contest PILOT-192PRO
Salut à tous,
Quelqu'un à t-il déjà testé cette nouvelle console de chez Contest ?
Les caractéristiques sont sympas:
• 192 canaux (12 projecteurs de 16 canaux)
• 30 banques de 8 programmes chacun
• 12 chasers (240 étapes par chaser)
• Pan/Tilt Fade Time
• Contrôle MIDI des mémoires et blackout
• Joystick assignable pour les mouvements Pan/Tilt
• Connexion pour commande au pied et machine à fumée
• Envoi et réception de data par port RS232
• Microphone intégré et entrée ligne pour la synchro sur le son
• Port USB pour la sauvegarde sur memory stick (PILOT-STICK optionnel)
• PC link pour la sauvegarde des programmes
(PILOT-LINK optionnel)
• Dimensions : 483 x 82 x 135 m
• Poids : 2,2 kg

Mode d'emploi : Cliquez ici
Merci de me donner vos avis avant mon investissement.
Prix constaté aujourd'hui : 229 Euros ttc
Merci...
2
Si c'est pour piloté quelques asservis ayants peut de canneaux genre 4 ou 5 ca va . Apres c'est super limité c'est plus un controller qu'une console
3
C'est pour controler 4 scanners Martin Scx600 + différents effets dmx...
4
C'est la meme chose qu'une console chaman/director256... Si t'en veux une, achete la d'occase: y'en a plein qui essayent de s'en debarasser a moins de la moitie de ce que ca vaut alors qu'elles sont en parfait etat! Parfait pour du pouet pouet de dj pas trop evolue! :lol:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

5
Ton jugement me parait un peu à l'emporte-pièce...
OK, nous ne sommes pas dans le haut de gamme...
OK, si tu mets 1500 Euros, tu as quelque chose de mieux... bien-sûr...
Mais il est ici question de juger un produit d'entrée de gamme (229 Euros) qui permet de gérer correctement quelques scans et effets...
Comparer cette console à du Chaman ou du Director256 me semble un peu excessif...
D'ailleurs, si tu agrandie la photo et que tu regarde les fonctions, tu t’apercevras que ça parait un peu plus complet que ces modèles à mauvaises réputations !

Donc, je vais reformuler autrement :
Quel-est votre avis sur cette console par rapport aux autres consoles de la même gamme de prix ?

Merci
6
Toujours la meme reponse c'est du tres tres limité . C'est le genre de connsole que fait des programme pas a pas avec un temps de fondu et de maintien reglable entre les position , c'est a peine si ca c'est geré un mouvement lent en 16bit. Jais testé ca dernierement en discotheque , je devais faire leurs programmation jais tres vite abandonné en voyant que je ne pouvais rien faire de potable avec ca . Tu a apparament 4 scan matin qui ne doivent pas trop mal fonctionné alors donne leurs un controller digne de ce nom , dirige to vers les controller informatique lowcost par exemple ca t'offrira carément plus de possibilité .
Puis oui cette console est un clone nouvelle génération des chaman et consors , elle apporte os grand chose dailleur , toujours du pas a pas , pas de priorité rien pour ffaire un taff de base qui aurais un rendu sympas . Apres je ne vais pas m'ettallé ce n'est pas trop mon domaine les chtite installes , ons arrivera surement a te trouvé une alterative ici :clin:
7
Bien...
Qu'entends-tu par "controller informatique lowcost" ?
car bien sûr, dans mon cas de figure pour cette configuration, je ne compte pas investir 1000 Euros dans le Martin Light Jockey (même si je sais qu'il est bien)...
En tant que low cost; parles-tu d'un système comme SWEETLIGHT ?
http://www.sweetlight-controller.com/french/home.html
..
8
Non freestyler et la petite interface entec fin d'autres membres te renseignerons mieux que moi sur le prix et la puissance du truc :bravo:
9
Huk Huk

Oui, freestyler égale facilement Sweet Light... Freestyler est simple, pratique... mais il ne vaut pas LJ ou une bonne console mais vos peut etre bien Sunlite... Sinon moi je bosse aussi parfois avec Daslight Virtual Controller 2, avec du dmx in out c'est vraiment pas mal...

personnellement j'utilise un ordinateur ( portable ) avec un clavier custumisé ( tout les raccourcis possible ) et cette petite installation est vraiment passe partout mais DVC2 c'est pas mal aussi...

a toi de choisir...

ciao
10
PS : une sympathique petite console (12 cannaux mini) peut toujours etre simpa en IN/OUT ou pour gerer le trad...

ciao