Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
StageTech CONTROL 8
Photos
1/6
StageTech CONTROL 8

Autre contrôleur d'éclairage de la marque StageTech

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Programation

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 907 vues
  • 2 followers
1 Programation
:???:

j'utilise ce controleur sur 4 lyres boost saturne1 et il mez faut refaire des programmes.
Est ce qu'il y aurais quelqu'un qui saurais m'expliquer commen faire ou m'envoyer un manuel d'utilisation ?
Franck
2
Salut, je l'ai, je peu t'envoyer les pages de prog. du manuel d'utilisation (que j'ai entièrement retapé tellmen yavait des fautes :oo: )
3
Salut, pour programmer appuie sur le touche PROG pdt 3 secondes, ensuite choisis le numéro du prog (touche du bas), selctionne les machines pour ton premier pas, regles les en position désirée, une fois toutes le smachines placées appuie sur INSER, continue pour les second pas et ainsi de suite.
une fois terminé appuie sur prog une nouvelle fois pour quitter le mode programmation.

fais attention a ce genre de console je crois qu'on ne trouve plus de pièces de rechange.
fred.
4
Bonjour
j'ai la même telecommande mais a la place j'ai des scans boost ! (beurk)
Et je n'arrive pas a les programmer !!!
j'ai 2scans int655 et 2 scans int657 que je n'arrive pas a regler avec la telecommande....surtout les switch a l'arriere des scans !
quelqu'un pourrai m'aider SVP sa fait 3 ans que je galère ! merci
5
Scan 1 adresse 1 donc dipswitch 1 en position on
" 2 " 9 donc dipswitch 1 et 4 sur on
"3 " 17 donc ds 1 et 5 sur on
" 4 " 25 donc 1 , 4 et 5 sur on
6
J'ai bien fait la manip de plus haut....mais cela ne marche toujours pas... :(((
Voir photos ci dessous.
A noter que ce ne sont pas les memes modeles car y'en a 2 avec gobos rotatifs....et le scan 2 (int655 je pense !) a un fil débranché sur le moteur du miroir que je dois réparer) donc est ce que cela y ferai ?....

A noter aussi que sur les modeles 655 l'entrée "in" du cable XLR est creuse (donc male je pense) et que sur les 657 c'est le contraire...(femmeles puisque pas creuses). donc avec tout sa y'a t'il une solution de les régler? merci :bravo:
SCAN 1 int 655 (sans gobos rotatifs)


SCAN 2 int 655 (sans gobos rotatifs)


SCAN 3 int 657 (avec gobos rotatifs)


SCAN 4 int 657 (avec gobos rotatifs)
7
Les dipswitch par 4 ils te servent à choisir le mode fonctionnement non?
si c'est bien ca vérifie de bien les avoir mis en fonctionnement dmx :?!:
puis si ca ne marche pas bah je sais pas :bravo:
en tout cas les adressages sont les bons