Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
StageTech CONTROL 8
Photos
1/6
StageTech CONTROL 8

Autre contrôleur d'éclairage de la marque StageTech .

Écrire un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Programation

Mode clair
  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 805 vues
  • 2 followers
francky2012

francky2012

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 04/11/2004 à 11:51:47
:???:

j'utilise ce controleur sur 4 lyres boost saturne1 et il mez faut refaire des programmes.
Est ce qu'il y aurais quelqu'un qui saurais m'expliquer commen faire ou m'envoyer un manuel d'utilisation ?
Franck

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Kourtch'

Kourtch'

3784 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 29/12/2004 à 21:25:07
Salut, je l'ai, je peu t'envoyer les pages de prog. du manuel d'utilisation (que j'ai entièrement retapé tellmen yavait des fautes :oo: )

djbfred

djbfred

121 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 30/12/2004 à 13:58:45
Salut, pour programmer appuie sur le touche PROG pdt 3 secondes, ensuite choisis le numéro du prog (touche du bas), selctionne les machines pour ton premier pas, regles les en position désirée, une fois toutes le smachines placées appuie sur INSER, continue pour les second pas et ainsi de suite.
une fois terminé appuie sur prog une nouvelle fois pour quitter le mode programmation.

fais attention a ce genre de console je crois qu'on ne trouve plus de pièces de rechange.
fred.

deejayspike

deejayspike

3 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 30/04/2007 à 16:49:55
Bonjour
j'ai la même telecommande mais a la place j'ai des scans boost ! (beurk)
Et je n'arrive pas a les programmer !!!
j'ai 2scans int655 et 2 scans int657 que je n'arrive pas a regler avec la telecommande....surtout les switch a l'arriere des scans !
quelqu'un pourrai m'aider SVP sa fait 3 ans que je galère ! merci

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 30/04/2007 à 16:55:14
Scan 1 adresse 1 donc dipswitch 1 en position on
" 2 " 9 donc dipswitch 1 et 4 sur on
"3 " 17 donc ds 1 et 5 sur on
" 4 " 25 donc 1 , 4 et 5 sur on

deejayspike

deejayspike

3 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 02/05/2007 à 19:02:21
J'ai bien fait la manip de plus haut....mais cela ne marche toujours pas... :(((
Voir photos ci dessous.
A noter que ce ne sont pas les memes modeles car y'en a 2 avec gobos rotatifs....et le scan 2 (int655 je pense !) a un fil débranché sur le moteur du miroir que je dois réparer) donc est ce que cela y ferai ?....

A noter aussi que sur les modeles 655 l'entrée "in" du cable XLR est creuse (donc male je pense) et que sur les 657 c'est le contraire...(femmeles puisque pas creuses). donc avec tout sa y'a t'il une solution de les régler? merci :bravo:
SCAN 1 int 655 (sans gobos rotatifs)

SCAN 2 int 655 (sans gobos rotatifs)

SCAN 3 int 657 (avec gobos rotatifs)

SCAN 4 int 657 (avec gobos rotatifs)

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
7 Posté le 02/05/2007 à 19:48:44
Les dipswitch par 4 ils te servent à choisir le mode fonctionnement non?
si c'est bien ca vérifie de bien les avoir mis en fonctionnement dmx :?!:
puis si ca ne marche pas bah je sais pas :bravo:
en tout cas les adressages sont les bons

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.