Starway Director 256

4.0/5
  • Dj SimDj Sim

Bien pour un bon prix.

Starway Director 256Publié le 12/06/17 à 19:05
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Je l'utilise pour des prestation en discomobile

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Depuis Juillet 2016

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Non

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Les plus : Sa simplicité ( mode d'emploi dispo sur le net ), beaucoup de canaux...
    Les moins : sur les anciennes pas de lumieres !
  • yoyo25200yoyo25200

pour évoluer en douceur vers le dmx

Starway Director 256Publié le 16/12/16 à 13:48
    J'utilise cette console dmx pour contrôler mes PAR36, boule a facettes LED au sol , lasers et lyres lors de mes prestations Discomobile.
    Je l'utilise depuis 1 mois et commence à maîtriser la programmation pour réaliser des light show personnalisés pour coller au thème des soirées de mes clients.
    Parfait pour donner de la cohérence et mettre en scène un show laser, quel bonheur de ne plus être tributaire des lumières de la salle que l'on n'arrive jamais à éteindre et dont les interrupteurs sont placés comme exprès à l'autre bout de la salle et jamais à portée.....
    les plus : légère, garde en mémoire la programmation, joystick
    les moins : oblige à "penser" DMX, bien lire la notice et foru…
    les plus : légère, garde en mémoire la programmation, joystick
    les moins : oblige à "penser" DMX, bien lire la notice et forum car besoin d'une prise en main
  • djstef10djstef10

Starway Director 256Publié le 06/05/07 à 20:44
    J'ai acheter deux MAX spot 250 + le director 256 il y a 5 jours, et j'en suis satisfait
    L'utilisation est simple (merci au vendeur d'avoir expliqué), mais faut que je continue a m'entrainer, car à l'origine j'utilisais des spots autonome/musical (comme phoebos, comet, moon...)
    le prix est interressant (800 € environ la console et les deux lyres) et en plus je pense que se pack est sympas pour débuter avec le DMX, mais par la suite je pense prendre des scans (2) d'une puissance équivalente ou sup.
  • tophe56tophe56

Starway Director 256Publié le 30/03/07 à 23:47
  • sebouloutesebouloute

Starway Director 256Publié le 04/07/06 à 17:54
    Je l'utilise depuis mi juin avec le lasertch 200 et 2 pat 100 et je doit avoué que ça marche bien; instalation très simple,commande sont claire et bien éclairé grace aux leds bleues.
    rapport qualité prix c'est correct.
    elle me convient parfaitemment mais il faudrait juste revoir la notice qui n'est pas très claire,mais avec le temp tout s'arrange.
  • jimmy33jimmy33

Starway Director 256Publié le 24/07/05 à 21:28
    J'ai acheté la sonsole il y a 5 jours, le manuel n'est pas fourni en francais, donc obliger de le telecharger sur le site de starway. La console est belle, mais c'est la le seul point positif de cette derniere. La manipulation est trés compliquée, il faut appuyer pendant 3sec puis 1sec et puis éteindre-rallumer......., bref il faut vraiment avoir beaucoup de patience pour arriver a enregistrer un programme "correct" Elle a cependant des fonctions interessantes comme l'inversion des polarités sur la fiche xlr suivant le materiel connecté, une commande de machine a fumée ou encore une molette pour le pan-tilt. Cette console n'est pas tres chère mais maintenant je comprend pourquoi !!
  • decibel78decibel78

Starway Director 256Publié le 08/04/05 à 10:01
    Je viens d'acheter la console qui me parait tres correct pour le prix (150 euros )
    j'ai telecharge la notice en francais sur le site starway.
    8 scene sur 30 bank et processeur avec 240 scenes possibles.
    en resume cela me semble un bon rapport qualité prix pour des installations assez simple (discomobile)