Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Director 256
Photos
1/37
Starway Director 256

Sujet Comment mettre mes scans en mode musical sur ma console DMX Starway Director 256 ?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 6 277 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment mettre mes scans en mode musical sur ma console DMX Starway Director 256 ?
Bonjour,
Voilà mon souci : j'ai deux scans Contest SCN830 + 1 laser LUNG 100 + 1 strobo branché sur ma console DMX.
Le laser a le canal 1, le strobo a le canal 6, mon 1er scan a le canal 33 et le deuxième scan a le canal 49.
Pour les faire fonctionner em mode manuel, pas de problème.
En revanche, n'ayant pas le temps de programmer des scènes, je voudrais les passer en mode musical mais lorsque j'appuie sur le mode musical de ma console DMX, les scans ne répondent pas (et mon laser fait toujours la même figure).
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ?
Merci d'avance
2
Bon, je viens de régler partiellement ce problème.
Pour le laser, c'est OK.
Par contre pour les scans, dès que je les passe en mode musical sur la console, c'est le laser qui se met en marche et les scans ne marche pas.
Voilà ou j'en suis.
3
Slt a toi alor jai une reponse a ton probleme le mode musical sur la table dmx ne fait que defilee des scenes programee en mode musical ou bien sur en auto pour avoir le mode musical sur t scans il faut que tu shache si t scan on ce mode la en dmx sinon tu ne poura pas moi jai un laser quadruple a 8 canaux dmx et sur le canal 1 dmx jai les fonction suivante mode etein/auto sound/auto/dmx donc moi je peu acceder a tte c fonction en dmx voila pour toi tu dois entrer des scene et apres tu poura y fair fontionner en musical chao
4
Attention à l'orthographe et à la ponctuation DJ Prog !.
Merci. :police:
5
Le mode musicale de ces consoles exécute, des scène que t'as programmé préalablement mais les pas se font entre guillemets sur les battements de la musique. Je dis entre guillemets car tes scan vont sauter plein de pas, ton programme ne ressemblera à rien.
Je vois pas l'utilité d'une console si tu met le mode musical.
6
Salut

as tu programmé 1 chase avec tes scene sinon le mode musical ne fonctionera pas ! et tes scan ne repondron pas
7

Coucou, a propos y aurait-il un moyen de regler la sensibilité micro sur une director 256 ?

Merci de votre aide icon_wink.gif

8

non

9

Le problème est que des que le son est trop fort la console saute 2,3 scène a chaque fois et beaucoup trop rapidement, peut-etre une solution en passant par l'entrée audio ? icon_neutral.gif

 

Perso j'ai essayé de relié le signal son sur l'entrée audio mais lors du réglage du volume des que celui ci est trop élevé même problème la console saute des scenes etc...

 

Je voudrai réaliser un passage nette entre chaque scène au rythme de la musique....

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 15:19:18 ]

10

Le mode musical est une absurdité pure et simple sur une console DMX.