Sujet de la discussionPosté le 11/03/2012 à 19:46:44question con, peut être!!! director 256
salut
voila je pose mon problème,j'ai programmé toutes mes scènes et toutes mes banks
donc mes 30 banks de 8 scènes, tout ça enregistrer sur mon chase n°1 (a propos console DMX director 256)
jusque la tout va bien,mais maintenant je voudrais faire les autres chases, 5 autre a programmer.
je voudrais bien entendu les faire différent du premier chase en recréant de nouvelles scène.
c'est là mon soucie,exemple j'efface ma scène 1 (je m'en fout elle est dans mon chase n°1)
pour en faire une nouvelle pour mon chase n°2 mais surprises. si j'efface ma scène elle s'efface également dans mon chase 1 qui est entièrement fini.
alors est-ce normal? moi je pensait que chaque chase avait sa mémoire indépendant des autres.
si j'ai bien compris on fait toute ses bank et on y touche plus, les chases sont fait pour passe d'une scene a une autre. exemple chase n°1 de bank 01 a 30 dans l'ordre et les autre chases dans le désordre.
j'espere avoir été clair et pas trop long
merci de vos reponses
Salut !
Tout ce qu'il se passe sur ton contrôleur a l'air normal. Un chase définit en fait un ordre de scènes déjà programmée sur la mémoire des banques. Donc il n'a pas de mémoire indépendante (sur ce genre de contrôleur). Et si tu effaces les scènes de la mémoire, le chase ne jouera plus ces scènes puisqu'elles n'existent plus. Donc tu ne pourra pas faire d'autre chase avec des scènes différentes de celles déjà programmée si toutes les banques sont utilisées.
J'espère que j'ai pu répondre à ton problème
Ha merci je deseperais d une reponse
bon bah ok c bien ce qui me semblait
en faite une fois toute tes bank programme tu fait avec celle-ci.
c juste la combinaison des scenes dans les chases qui change
bah je suis degue.
Est ce que les logiciel sur ordi sont pareil ou pas?
Les logiciels de contrôle offrent des possibilités bien meilleures. Les mémoires sont presque infinies (pas de mémoire limitée). Tu pourra avoir des résultats plus précis par rapport à tes attentes plutôt q'un petit contrôleur dans ce genre