Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôle DMX sur PC avec FreeStyler 512

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 559 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Contrôle DMX sur PC avec FreeStyler 512
Bonjour, je suis débutant dans le DMX, et j'ai opté pour un contrôle par le PC, j'utilise un boîtier ENTTEC Open DMX USB. Pour l'instant je n'ai qu'un seul scan, un Martin Mania SCX-500 mais le problème c'est que je n'arrive pas à m'en servir en DMX, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
VIVE LA MUSIQUE
Afficher le sujet de la discussion
11
C t de l'humour...
AF=audiofanzine.... :bravo:
12

Citation : AF=audiofanzine....

Oui sa je savais :clin: mais j'ai pas trouve la blague :volatil:
13
Bon j'esssplique :mdr: : c'est de l'humour absurde, c'est très con, ça veut rien dire :oo: .
Mais qu'est ce qu'on se poile :bravo:
Ha nan, chuis seul ?! :??:
14
15
Ca deviens drole ^^
16
Ca y est ça commence à prendre.

Et sinon le DMX avec Freestyler ? :mdr:
Personnellement j'ai laissé tombé Freestyler : pas ergonomique, et la synchro avec la musique déconne (souvent seul le premier step se lance).
17
C'est un logiciel libre, il est donc en constante évolution. Il n'est pas super ergonomique et seul les fonctions de base sont présente, mais tout dépend de l'utilisation.
18
Bonjour je viens de tomber sur votre sujet par hazar et à se que jai vu la personne posant la quetion n est plus la! en revanche je sui tres intereser par le sujet car je me suis acheter un cable dmx/usb afim de controler mes scans avec mon pc mais le souci je n y conprend strictement rien :oo:
Est ce que quelqu un pourrai m éclairer sur le sujet (assigner le scan, programme, cree des scene..)
et par la même occasion me conseiller sur un logiciel dmx gratuit si possible fonctionnant asser bien car jai telecharger freestyler et celui deconne avec vista sur mon pc :??: je vous remercie d avance si lon pouvai me renseigner sur le sujet :P:
19
Recherche :roll: