Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche renseignement sur star controleur 168 dmx plus laser multi couleur

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 693 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche renseignement sur star controleur 168 dmx plus laser multi couleur
Bonjour je recherche des renseignement sur le controleur dmx le (DMX 512 Star Controller 168) de BOOST
je n'ai pas de notice complete sur ce produit, donc je recherche le manuel complet si possible en FR
ce controleur est brancher sur un laser multi couleur model (star seven F01 RGB) 10 canaux dmx, je recherche aussi des renseignements sur lui en FR, car impossible de trouver les 10 canaux (5 de trouver pour le moment) :(((
si quelqu'un a le meme materiel, sa serrais sympa de me donner un coup de main pour la config du controleur DMX, sachant que le non du laser ne figure pas dans la console :oo: j'utilise la config :marque (Clay Paky et le model Superscan ca me permet d'avoir les 12 canaux DMX dispo de la console, mais 5 sur le laser
pour infos le switch dip du laser est en canal 1
alors si quelqu'un a le meme matos, merci de m'aider
yaya34 /jcb34
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Encore un tread qui va faire perdre quelques cheveux à jomo, radiums et Genesis, voire Kikixx aussi



Je pense qu'il n'y a plus que Jomo qui perd des cheveux avec ça ... :mdr:
12
HI!! :mdr: je viens de trouver ma console chez martin, le ressemblance est enorme, il manque seulement un potar
la mienne

http://www.liteputer.com.tw/English/3.PRODUCTS/CX-5-e.htm

la martin

http://www.martin.fr/product/product.asp?product=freekie

jcb34
13
Lit ton MP.
Sinon, je serai curieux de savoir si le Star contrôleur de boost et le Freekie de Martin sont effectivement les même... Par ce que le Star contrôleur, a l'utilisation :shootme: :nawak: :
Tout ce que je lui trouve de bien, c'est le mode graphique, qui permet de faire des cercles avec une lyre ou un scan...
14
Pour ton F01:
la version sur lien est l'ancienne version du F01
8 canaux DMX:
Canaux DMX :
- Canal 1 : 0-63=Mode Musical, 64-127= Mode Figure, 128-191= Mode auto, 192-255=aucune sortie laser
- Canal 2 : Choix de la figure (+ de 50)
- Canal 3 : location X (fonctionne seulement sur certaines figures)
- Canal 4 : location Y (fonctionne seulement sur certaines figures)
- Canal 5 : Dimension de la figure
- Canal 6 : Vitesse de défilement des paternes
- Canal 7 : Mode Couleur
- Canal 8 : Couleur

le DMX sur ce laser est tres instable.
Il marche tres bien sur des Tables genres :Chaman ou DC 1216
sur d'autre genre DMX -1440 ou sunlite ca plante complet
R&D en électronique / informatique