Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contoleur dmx

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 270 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Contoleur dmx
Bonjourd j'ai un peiti cousi mon controler dmx ne controle pas mes lumiere

pouver vous m'aider

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Yo bwana Greg,

moi y en a pas pouvoir lire c'que tu écris.
si toi pas y faire efforts écrire francais correct, comment t'i veut que moi pouvoir t'aider...

Sérieusement, nous sommes en manque d'informations concrètes pour pouvoir commencer à comprendre ton problème. Ne pas oublier que nous sommes aveugles au travers d'un forum, toi tu vois tes appareils, tes câbles, nous on ne voit rien d'ici. Alors essayes au moins de nous envoyer des informations concrètes sur, par exemple, l'adressage de tes appareils (leurs adresses DMX), une petite photo peut aussi nous aider à t'aider.

Alors laisses ton langage SMS pour ton portable et surtout relis 2x ce que tu écris avant de cliquer sur le bouton "Poster". Si tu veux qu'on t'aide, prends le temps d'exposer ton problème clairement. Si tu n'as pas le temps de te relire, nous on n'a pas le temps de t'aider
12
Ceci dit, en passant, je m'adresse aux propriétaires de behringer LC2412, il me semble que cette console est faite uniquement pour controler des blocs de puissance pour du Trad.
Cette console est-elle faite pour controler des automatiques ? Je crains que non. Ne l'ayant jamais utilisée, je ne peux pas être sûr à 100%, mais il me semble que... :non:
13
Le DMX est universel... Après c'est sur que c'est pas l'idéal. :clin:
14
Certes mon cher Clowny, comme tu dis très bien, le DMX est universel, n'empêches que dans ce cas tu n'as que 24 canaux (et encore, n'est-ce pas plutot 2 x 12 ?) !

Bref, si j'ai bien compris le bwana, il a 3 automatiques à probablement 3 ou 4 canaux chacun, voilà déjà ses 12 canaux de rempli, il ne sait même pas y connecter son strobe, ni son bloc de puissance (qui lui aussi fait minimum 4 canaux). Ah ça oui, c'est pas l'idéal, c'en est même très loin... :|
15
On peut mettre 24 canneaux de commande DMX (13 à 24 e mode upper).
Sinon on peut contrôler des autos avec cette console mais c'est vrai que ce n'est pas l'idéal mais si il n'y en a pas trop sinon c'est sur que ça deviens vite impossible.