Misa Digital Tri-Bass

Tous les avis sur Misa Digital Tri-Bass

Autre Contrôleur MIDI de la marque Misa Digital

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $649 incl. VAT
  • hacen999hacen999

Misa Tri-Bass

Misa Digital Tri-BassPublié le 15/07/14 à 20:00
    1 photo
    Je viens juste de l'avoir
    Et je tiens à préciser que le prix que j'ai indiqué et le prix total de revient frais de livraison et 150 euros de douane que j'avais pas prévu à honorer en contre remboursement.
    Je ne l'avais jamais essayé vu qu'elle n'est vendu que par Misa société Australienne sur le net.
    Alors ce que j'aime c'est que c'est un contrôleur Midi qui pète
    Ce que j'aime pas c'est que c'est juste un contrôleur Midi quoi mais je viens de l'avoir alors va falloir attendre un peu pour donner un réel avis.
    Je viens juste de l'avoir
    Alors ce que j'aime c'est que c'est un contrôleur Midi qui pète
    Pour le prix vu le taux de change je trouve ça abordable maintenant pour que ce le soit réellement va falloir que je bosse pour pouvoir m'en servir sur scène car c'est plus dans cette optique que je l'ai acheté que pour composer c'est un peu limite 3 étages assimilés aux MI.LA.RE et je suis guitariste il n'y a rien à voir avec une guitare .Voilà j'ai aussi mis 2 vidéos avec tuto sur cet instrument.