Musicom Lab EFX Lite 6M

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • marcan71marcan71

un switcher silencieux

Musicom Lab EFX Lite 6MPublié le 10/06/15 à 14:42
    Un audio switcher de super qualité (switch avec des relais), silencieux , midi, 6 boucles + 1 PC midi + 2 CC midi par preset.
    16 banques de 4 presets.
    La config peut être programmée sur un soft PC fourni et transféré sur le switcher via MIDI : super pratique.
    Que 6 boucles ( dotn 2 indépendantes pour les mettre dans la boucle de l'ampli ou switcher des canaux) , + le midi et une qualité pro pour 300 euros : bien mieux que les joyo, moen, Harley benton, Palmer et consor.
    Petite taille bien pratique dans le pedal board.

Aucune incidence sur le son car utilisé avec une alim de qualité avec des sorties isolées (decibel 11 hot stone deluxe)
    16 banques de 4 presets.
    Petite taille bien pratique dans le pedal board.