Sujet de la discussionPosté le 19/11/2008 à 02:41:28Comment connecter ma console
Je narrive pas a connecter ma console sur la big knob si vous avez un schema de connection il seras le bien venue
cordialement
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/11/2008 à 08:08:47
Tout d'abord : Bonjour, ça ne mange pas de pain, et ça donne plus envie de t'aider.
Ensuite, merci de veiller à ton orthographe et si le français n'est pas ta langue maternelle, merci de le préciser tout simplement en te présentant. Tout cordial que tu es, on est pas tes potes.
Voilà pour la forme.
Pour le fond, je répondrais, c'est très simple, tu branche la bonne sortie de ta console sur la bonne entrée de ta big knob. Simple comme... bonjour ;)
Plus sérieusement, il faut que tu donne plus de détails. Qu'est ce que c'est comme console? De quelles sorties est-elle équipée? Monitoring ou juste un Main? Dans quelle situation? De combien d'entrées as tu besoin sur la Big knob?
Celle-ci étant d'une simplicité déconcertante (surtout lorsqu'on a l'habitude de travailler avec une console), difficile de comprendre où ça pèche pour toi. As tu la doc? Si tu ne l'a pas, la voici. Un effort de lecture et le tour est jouée.