Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Big Knob
Photos
1/524
Mackie Big Knob

Sujet Fusible(s) sur le Big Knob ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 159 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fusible(s) sur le Big Knob ?
Bonsoir,

Y aurait-il quelqu'un dans l'aimable assistance qui ait déjà ouvert son Big Knob de Mackie, et notamment changé le ou les fusible(s) dont parle un des posteurs d'un vieux fil plus bas ?

Mon BC vient juste de lâcher ce soir, après 1 an-et-demi à peine d'usage à niveau très modéré.

Alors qu'il était en fonctionnement, pouf... plus rien :
la led d'alimentation ne s'allume plus, malgré débranchement, changement de câble et de prise.

:(((

Peut-être un coup de mou après les nombreuses coupures abruptes d'électricité de ces jours derniers, conséquences de la tempête obligent.

Je ne trouve pas d'images de l'intérieur de la bête sur le ouaibe, ni la référence des fusibles, juste quelques vagues mentions d'alimentations défaillantes.

Et comme les inscriptions ne manquent pas pour dissuader le néophyte impétueux de jeter un œil à l'intérieur, je préfère me renseigner avant de risquer l'électrisation ou pire.

Merci.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Pour ceux que ça intéresse :

2 fusibles de 5x20mm, 250mA, 250V



RAS sur ceux-ci.

[edit]
La bonne nouvelle, c'est que ça marche en 110V.
[/edit]

Ne reste plus qu'à contacter le SAV agréé Mackie ou acheter un autre convertisseur 220/110V. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)