Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Big Knob
Photos
1/504
Mackie Big Knob

Sujet Où faire réparer un Big knob autour du dpt 74 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 183 vues
  • 3 followers
1 Où faire réparer un Big knob autour du dpt 74 ?
Où faire réparer un Big knob autour du dpt 74 ?
je suis à évian 74, mon big knob déconne : toute la partie droite de toutes les sorties (ou entrées ?) qui soudian n'émet plus de son, puis revient ...etc...
2
j'ai exactement le même problème avec le mien…

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!
3
si vous avez pas peur de l'envoyer, je peux le réparer, c'est mon boulot depuis 8 ans maintenant, et la big knob est facile à réparer...
4
merci Pstcho pour ta proposition, malheureusement, je ne peux me permettre de me séparer de mon BigKnob plus de quelques heures, car je m'en sert en permanence…

Avec ma sortie gauche qui fonctionne par intermittence, je me content de lui filer régulièrement quelques coups de latte et il repart :bravo:

Par contre, j'aimerai arriver à le réparer moi même, je suis donc à la recherche d'une piste vu que visiblement ce problème est courant .

Ce doit être une soudure à revoir, un ampli op ou un condo à changer, si quelqu'un pouvais me guider, je lui serai éternellement reconnaissant!!!

merci pour votre aide
5
oui je te comprends, moi c'est pareil, je peux pas m'en passer.

Souvent ça vient des problèmes de corrosion sur les jacks ou les switchs, les soudures sont super solides et comme les jacks sont vissés, puis soudés, il y a très peu de risque des les déssouder ( même si ça peut arriver ).

Bon y'a que quelque vis à enlever donc ça va vite à vérifier tout ça !

en tous cas, très peu de chance que ça soit un ampli op ou un condo qui soit défectueux si quand tu tape dessus ça revient.
6
merci pour la piste!

je viens de nettoyer les jacks avec un peu d'alcool (c'est tout ce que j'avais sous la main) et pour l'instant, tout fonctionne. En même temps, aujourd'hui ça marchait très bien, c'est là tout le problème avec les pannes intermittentes… a suivre