Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Big Knob
Photos
1/504
Mackie Big Knob

Sujet Big Knob - Whouaaaaaaaaaaa

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 4 772 vues
  • 6 followers
1 Big Knob - Whouaaaaaaaaaaa
Slut a tous ....

Auriez vous des infos ou des tests sur machines ?

Mieux kelk'un l'a t-il ? Et ainsi il pourrait répondre a kelke questions ?
Afficher le premier post
11
Et bien je suis bien content d'avoir participé à ce thread car dj bunker a apporté une solution que je ne connaissais pas et qui me semble bien pratique pour mon modeste petit home studio, donc je le remercie... j'avais fait un thread la /connectique/forums/t.59292,boitier-dispatcher-switch-et-ampli-casque.html mais personne n'y avait repondu, je m'etais p'tet mal exprimé... tu vois Mr Funk t pas tout seul!! :clin:

May The Funk Be With You!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12
Par rapport au Big Knob, le C Control de Samson n'a pas de gros bouton de volume, de mix pour les casques indépendant, de la connectivité +4 / -10 et n'a qu'une sortie casque. Le Big Knob est certes plus cher, mais plus complet et avec un son de meilleure qualité.
13

Citation : Le Big Knob est certes plus cher, mais plus complet et avec un son de meilleure qualité.



pkoi le son serait il degradé ds le cas du samson ? y a ni traitement ni conversion nan ? c juste du routage de signal non ? (je parle pas des fonctions talkover avec le micro)

si le son est degradé ca limite mon interet c d'ailleurs pour ca que je veux pas de mixette!! je cherchais juste un truc pour router ma sortie carte son vers 2 type de monitoring (monitor et hi-fi) + sortie casque!! mais le big knob c trop pour moi... autant changer de carte son ds ce cas!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14
Salut a tous
En fin de compte je ne l'ai pas acheté, car ca ne correspond pas vraiment a ce que je voulais ... en expliquant mon cas le vendeur m'a dit que ce n'était pas possible de faire ce que je voulais car j'allais faire une boucle dans les signaux et il m'a trouvé une meilleur solution et gratuite du coup ... j'ai 2 préamp, un blue tube sortie analo et un tampa sortie analo et numérique et ma carte son une luna, une entrée stéréo analo et une entrée numérique .... jusqu'a présent je débranchais les jacks analos ... maintenant j'ai branché le blue tube en analo et le tampa en numérique du coup je débranche plus rien et c'est royal ... merci Mr le vendeur .... :bravo2:
15
Ben pour une fois qu il a pas essayer de t enfumer pour te revendre un truc a 390 euro !!!!!
felicitation au vendeur !!!
16
[HS]les vendeurs ne peuvent plus se permettre d'entuber les clients maintenant , ce temps est révolue (et c'est tant mieux ) car comme chacun le sait le matos ne se vend plus autant qu a la période faste fin 80 >90 , alors forcement si on veut fideliser les clients y a interet a pas les arnaquer , ct un communiqué d un ancien vendeur en magasin de Zic !!!!
17
P'tit lu all...

M'renseigne aussi sur la bête en ce moment, et je vois ça

Citation : Pas de probleme moi ca a changer ma facon de bosser et tout en symetrique, ca fait du bien de pas entendre le portable dans les moniteurs !!!!!!!!

Est-ce à dire que tous les connecteurs sont symétriés? M^m les sorties monitors???
Passque je viens d'acheter une paire de NEar05 ESI, et elle dispose d'entrée XLR ET d'entrées Jack TRS symétrisées. Donc, ça signifierait que je pourrait les attaquer en TRS depuis le Big-Knob. C'est bien ça???

Thanx.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
C'EST BIEN SA ! :bravo: OUI :bravo: :bravo: :bravo:

Beat2Fu Records

19
Salut à tous

J'ai eu l'occasion de tester la C Control de Samson que j'ai finalement changé par la Big Knob.
parce-que:
- L'ergonomie est bien meilleure
- la connectique est trés complete
- et à ma grande surprise, la qualité sonore est bien supérieure, je n'avais jamais entendue un son de cette qualité avant sur mon home-studio.


:D:
20
Peut on assimiler ca a une sorte de table de mix à 4 entrées sans aucun eq ni aux send?