Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Big Knob
Photos
1/532
Mackie Big Knob

Big Knob - Whouaaaaaaaaaaa

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 4 800 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Big Knob - Whouaaaaaaaaaaa
Slut a tous ....

Auriez vous des infos ou des tests sur machines ?

Mieux kelk'un l'a t-il ? Et ainsi il pourrait répondre a kelke questions ?
2
J'ai suivit le feuilleton depuis ce matin et je t'envois tous mes voeux de courage pour que ce thread puisse aboutir un jour!! :clin:

Get Funky!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Un peu comme Lux, je compatis mais surtout une question me brule les lèvres d'une force ...... Ca sert a koi ???? paske "Produits divers" ben ca aiguille pas trop ...
4
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est tout bonnement un selecteur d'entrée et de sorties audio, avec un réglage de volume + sortie casque. Voili
5
Merci de vos réponse et de vos encouragement car il m'a fallut un journée pour avoir ne serai-ce qu'un coucou ....

Lux : t'aurai pu répondre au lieu de suivre je me serai senti moins seul :lol:

Je sais a quoi ca sert mais j'aurai voulu avoir des avis d'utilisateurs savoir s'il zen sont comptant, si cela n'ajoute pas de parasite ou autre vu que cela devient le poste d'aiguillage d'un home studio c'est important ..... et cela m'éviterai de brancher/débrancher mais préampe tout le temps ....
6
Salut j ai un c control de samson audio ca fait exactement la meme chose mais en 2 fois moins chere !!! le reste de mon studio est branché dessus : mixe ordi moniteur etc ca ne m apporte aucun parasite et c est vraiment utile je n avait pas besoin d une table de mixage qui fait la meme chose tu peut regler le volume le muter l attenuer etc
voila si t as d autres question n hesite pas !
7
Ok donc t'a en permanence le son de ton sequencer et tu sélectionne la source a enregistrer plus le monitoring (moi j'en ai qu'un) c'est bien ca ???
8
Sur le c control tu choisi pas ce que tu veut enregistrer :

si je rentre la sortie de ma carte son dans l entree 1 du c control alors sur la sortie 1 ( pas la sortie monitor 1 ) j aurai les signaux de toutes les entrees sauf la 1 , idem pour la deux ce que je rentre dessus ne ressort pas sur la sortie 2 !
et c est le mixe de tout qui est envoyer sur les moniteurs ils sont tous en paralelle tu choisi juste de les raccorder au mixe general ou pas et tu regle le volume ce ceux ci !
tu peut aussi choisir quel entree tu envoye sur le mixe general mais qu avec des commutateur pas de reglage de volume en entree
j espere avoir ete clair !!!
9
Ok j'ai tout compris bon bein c'est ca que je veux mais je préfère mackie à samson donc ce sera le big knob ... merci tous pour votre soutient moral à DJ bunker en particulier pour ses lumière :bravo2:

Get funky ..... :lol:
10
Pas de probleme moi ca a changer ma facon de bosser et tout en symetrique, ca fait du bien de pas entendre le portable dans les moniteurs !!!!!!!! :bravo:
amuse toi bien bybye