• Aucun regret

SPL SMCPublié le 12/08/12 à 17:56
    Je l'utilise depuis deux semaines. Bon produit de bonne qualité malgré une mauvaise surprise après commande chez Thomann car l'exemplaire livré était défectueux (rare chez SPL). Retour et remboursement rapide de Thomann puis achat d'un autre chez Univers son, aucun problème.

L'ergonomie est simplissime (même si un peu étonnante), le son n'est presque pas coloré. Connecté à 5 Focal Solo 6 et un sub6, au sortir d'un Apogee Ensemble, le tout est cohérent et très simple d'utilisation.

Dans cette gamme de prix, c'est un produit sans concurrence.

Dans cette gamme de prix, c'est un produit sans concurrence.

Dommage que le look soit si soviétique période 1960 et le touché des boutons un peu plastique. Le gros bouton de volume est très agréable, doux et précis.

Très bon rapport qualité-prix, un son vraiment neutre.

Je referais sans hésiter ce choix.