VG 88 et autres effets. Quelle Utilisation?
- 73 réponses
- 10 participants
- 4 359 vues
- 2 followers
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2003 à 12:28:36VG 88 et autres effets. Quelle Utilisation?
Salut, je voulais savoir si vous utilisez d'autres effets avec le VG. Moi je prevois de l'acheter, mais j'ai deja une disto, une fuzz et une whammy. Je pense que ca peut etre pas mal de jouer avec tout ca.
J'attends vos avis!
a bientot
J'attends vos avis!
a bientot
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 12/12/2003 à 23:47:38
Si vous voulez voir à quoi ça ressemble un morceau fait quasiment entierement au vg-88
en intro c'est une modélisation sg+marshal ensuite vient une les paul + mesadual
le son clair/crunch derrière c'est une les paul dans un (je ne sais plus )
le lead il me semble que c'est la modélisation de la pédale boss ( la disto de satriani, je ne sais plus le nom il est tard et j'ai pas envie de chercher ) passé dans une ampli fender.
ensuite sur le passage planant il y a une acoustique à gauche une 12 cordes à droite et un dobro au milieu.
la basse c'est mon ibanez 5 cordes et les violons j'ai pas le droit de le dire sinon je vais en taule.
c'est ici
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
login: godinlgxt2004
pass : roland
le morceau test c'est cool-01, le morceau n'est pas fini, il y a des trucs qui ne me plaisent pas
en intro c'est une modélisation sg+marshal ensuite vient une les paul + mesadual
le son clair/crunch derrière c'est une les paul dans un (je ne sais plus )
le lead il me semble que c'est la modélisation de la pédale boss ( la disto de satriani, je ne sais plus le nom il est tard et j'ai pas envie de chercher ) passé dans une ampli fender.
ensuite sur le passage planant il y a une acoustique à gauche une 12 cordes à droite et un dobro au milieu.
la basse c'est mon ibanez 5 cordes et les violons j'ai pas le droit de le dire sinon je vais en taule.
c'est ici
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
login: godinlgxt2004
pass : roland
le morceau test c'est cool-01, le morceau n'est pas fini, il y a des trucs qui ne me plaisent pas
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 13/12/2003 à 17:48:22
Bluecat t'es mort ????
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 15/12/2003 à 23:26:50
Je le trouve cool ton morceau Godin, félicitation.
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 15/12/2003 à 23:29:24
Merci mais tiens pendant que je te tiens , quels sont les enceintes de monitoring que tu me conseils pour ce genre de zic ???
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 15/12/2003 à 23:34:14
Hors sujet : punaise je me crois dans mon post j'ai fait un gros H.S
laurent29
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 16/12/2003 à 09:41:44
Je suis d'accord avec les messages ci dessus !!
Pour moi on peu tout faire avec le vg !! sauf la vaisselle .
Le seul bémol peut être est les disto pour faire du métal à mon sens elles sont trop crunchy !
Mais j'ai pas fait la mise à jour de mon vg 88 !
la nouvelle version contient d'autres simu d'ampli .
à voir §
Au fait qql 'un à migrer de version son VG88 en v2 ?
Peu t-on trouver les mise à jour sur le net ?
Laurent .
Pour moi on peu tout faire avec le vg !! sauf la vaisselle .
Le seul bémol peut être est les disto pour faire du métal à mon sens elles sont trop crunchy !
Mais j'ai pas fait la mise à jour de mon vg 88 !
la nouvelle version contient d'autres simu d'ampli .
à voir §
Au fait qql 'un à migrer de version son VG88 en v2 ?
Peu t-on trouver les mise à jour sur le net ?
Laurent .
LoLo 29
...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 16/12/2003 à 14:10:27
Ben si tu écoutes la démo que j'ai faite, c'est le VG version 2, tu as deux guitares avec un mesa dual rectifier ( gauche et droite après le riff pricipal juste après le slidel) et j'ai mis aucun effet pour avoir une démo pas truqué comme généralement elles le sont.
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 16/12/2003 à 14:11:28
Et pour la mise à jour, je ne l'ai pas trouvé sur le net ( je l'ai acheté en version 2) par contre roland conseil de le faire faire par leurs soins sinon tu risques de griller la carte mère
laurent29
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 17/12/2003 à 11:17:45
Oki !
je vais devoir aller sur rennes pour faire la mise à jour de mon vg-88 !
j'ai pas envie de le griller !!
je vais écouter ta démo !
a+
je vais devoir aller sur rennes pour faire la mise à jour de mon vg-88 !
j'ai pas envie de le griller !!
je vais écouter ta démo !
a+
LoLo 29
...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 18/12/2003 à 00:05:45
Moi j'ai fait l'update tout seul dès qu'elle est sortie sur le net, y'a rien de plus simple, juste un petit plug à bricoler...
Très honnêtement je pense que Roland se fout de la gueule du monde quand ils disent que les VG peuvent être grillés par l'update, je pense qu'au pire ils n'ont que le BIOS à reflasher.
En tout cas, il faut faire l'update, ça change tout la v2 !
Très honnêtement je pense que Roland se fout de la gueule du monde quand ils disent que les VG peuvent être grillés par l'update, je pense qu'au pire ils n'ont que le BIOS à reflasher.
En tout cas, il faut faire l'update, ça change tout la v2 !
- < Liste des sujets
- Charte