Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-99
Photos
1/352
Roland VG-99

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet Groupe de discussions et de partage de patches,liens,etc

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 218 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Groupe de discussions et de partage de patches,liens,etc
Bonjour à tous,
Je profite de ce forum pour vous faire part de la naissance d'un groupe de discussions en langue francaise et de partage de patches, fichiers divers,etc ... concernant le VG-99 sur le site Yahoo.

Voici son adresse:
https://groups.yahoo.com/group/frenchvg-99user

Une simple inscription suffit pour faire partie de groupe.
Ce groupe n'a pas la prétention de supplanter ou de faire de l'ombre à son grand frère de langue anglaise https://groups.yahoo.com/group/vg-99users
mais d'être un complément à celui-ci.

Bien sur ce groupe ne vivra qu'avec la participation active de tous ceux qui veulent partager leur passion pour la musique en général et le Roland VG-99 en particulier.
2
C'est une excellente initiative...les infos en anglais ne sont pas toujours évidentes à appréhender.
Ca peut être aussi un bon coin d'échange notamment de patchs, d'astuces et de facon d'utiliser le VG99 (dans quoi on le plug)...etc :clin:
3
Bonjour
Comment peut-on faire pour déposer ses patches perso ou en recevoir
sur le forum d'AUDIOFANZINE et dans le format du vg editor
je trouve les autres un peu compliqués
Merci pour vos réponses
4

je me suis rendu à l'adresse indiquée mais je n'ai rien trouvé concernant le VG99, peut être terminé ?

Je vous invite donc à l'adresse mentionnée (et plus particulièrement dans le forum)

ci après pour envisager le même genre d'action collaborative, en direction de tous les VG99 users...

 

@+

 

Dominik

5

Le yahogroup existe toujours, mais il est moribond, totalement pourri par le spam (1/jour).

Le dernier message traitant du VG date de Juillet 2008.

J'imagine que Gil94 est le créateur de ce groupe, mais il l'a visiblement totalement abandonné et ne le modère m^m pas ce qui est une véritable honte pour un mec comme moi qui lutte activement contre le spam et sa propagation.

Mon seul message envoyé au modérateur du yahoogroup en ce sens est resté lettre morte.

Sans compter le fait que nommer une liste de diffusion francophone "frenchvg-99user" est tout de m^m une belle erreur...

Mon propre yahoogroup DX7-FRANCE ne s'est jamais aussi  bien porté que depuis qu'il porte ce nom...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org