Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland VG-99

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VG-99 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 378,42 €

Son lead pat metheny

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 620 vues
  • 7 followers
Son lead pat metheny
Bonjour a tous, la ou j'habite impossible d'esssayer le vg 99, et j'aimerai savoir si avec ce module synthé on peu faire des son typé lead de pat metheny ?

voila, si quelqu'un peu me faire une démo sa serai vraiment cool, j'arrive pas a trouvé des samples de son synthé type gr 300.

merci a tous
toujours personne ??
merci, mais ca marche pas quand je veu lire le fichier
Suivre ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=FZ8EyAWVRgU&fmt=18

Démo par Gundy Keller d'un meddley réalisé avec le VG99 dont le GR-300 cher à Pat Meheny ( à partir 7'17 dans la video). Regarder également les 3 autres vidéos toutes aussi instructives...

@ tchao

mercii
Salut,
Va sur You Tube
entrer   VG 99 GR 300
j' ai fait une petite demo
sur le VG 99 du son Pat Metheny

Bien à toi
  • J’aime
1 réaction
cool merci
Bonjour

Pour accéder au son pat métheny via le Vg, faut-il 1 capteur et/ou 1 cable spéciales, ou est-ce qu'on se brancher via un jack comme dans 1 multi-effet normal?
Merci

Bonsoir,

Il faut lesCitation de : framkrib77

Bonjour

Pour accéder au son pat métheny via le Vg, faut-il 1 capteur et/ou 1 cable spéciales, ou est-ce qu'on se brancher via un jack comme dans 1 multi-effet normal?
Merci

Bonsoir,

Il faut les deux, capteur et câble spécial dédié au VG 99. 

Savez-vous quel synthé utilisait Lyle Mays pour ce morceau? Le prophet 5?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.