Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-99
Photos
1/352
Roland VG-99

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet probleme de son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de son
au secours je viens d'acheter unVG99 avec un capteur GK3 que j'ai monté sur une PRS
probleme je n'arrive pas a entendre le son normal de la guitare meme avec le commutateur du GK3 sur la position guitare et le petit jack en place .
faut il parametrer le VG99 ou le GK3 aurait un defaut ??
2
Bonsoir,

Je ne sais pas si ton problème vient de là mais dans chaque patch du vg99, tu peux choisir le type de signal entrant, le gk3(catpeur hexa donc en simulation), le signal micro guitare ou même le mélange des 2. Donc vérifie ça et par ailleurs, mais ce n'est pas la cause de ton problème, il te faudra lire la doc car tu dois parametrer le vg 99 suivant le type de capteur que tu utilise et sa postion par rapport au sillet.
Tiens moi au courant.
3

salut !

je te remercie pour tes conseils ,j'ai resolu le probleme , c'etait juste un parametre a changer au niveau du signal entrant , je decouvre a  peine le VG 99 et j'avoue que je suis bluffé par la qualité des sons des accoustiques et par le potentiel de cette machine 
J'ai ressorti mon vieux QY100 YAMAHA avec quelques sons sympas et je vais essayer de les connecter en MIDI , mais vu que je suis novice en la matiere je vais y aller tranquille en lisant bien la doc !

 encore merci et à bientot !!