Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2017 à 20:12:54GR-55 + Cry-baby?
Bonjour,
Serait-il possible de brancher une cry-baby avec le GR-55?
J'ai essayé la cry-baby entre le GR55 et l'ampli, ça marche mais comme vous le savez l'effet wha tue complètement l'effet d'origine (disto etc) quand il est placé en fin de boucle, il serait donc souhaitable de l'avoir avant le GR-55. Y a t-il donc un réglage à faire et un branchement du genre guitare --> cry-baby --> entrée audio du GK --> GR-55? J'ai essayé cette configuration mais je n'avais aucun son!
Je viens d'acquérir le GR-55 et je suis un peu perdu dans les réglages.
Merci
Aebass
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 08/10/2017 à 16:18:42
Salut,
Pourquoi ne te sers tu pas de la crybaby du gr55?
Si tu n'y arrives pas , il faut aller dans "assigne" et dans "exp" choisir " mod ..whawha...."
1
Seb,
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/10/2017 à 18:33:18
Citation de Aebass :
Salut,
Pourquoi ne te sers tu pas de la crybaby du gr55?
Si tu n'y arrives pas , il faut aller dans "assigne" et dans "exp" choisir " mod ..whawha...."
Pas mieux
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
parkerpro
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/12/2017 à 18:17:48
Effectivement, pas mieux!!
ça ne vaut pas du tout la vraie wha-wha!!
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/12/2017 à 15:16:16
C'est un système fermé du fait du codage numérique des données de jeu : une boucle audio aurait demandé une nouvelle fois des convertisseurs audio numériques