Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland GR-55GK

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GR-55GK ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 405,06 €

GK-55 ou mieux ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 366 vues
  • 2 followers
GK-55 ou mieux ?
Bonjour, je m'initie (un peu tard) aux possibilités du midi, j'ai une Godin Multiac avec un GR-20. Je suis principalement intéressé par les les sons "réalistes" d'instruments type accordéon, orgues, violons, flutes... mais pourquoi pas quelques trucs plus actuels
Je songe a passer au GR-55 pour gagner en possibilités mais surtout en latence. J'ai plusieurs questions
- La latence est-elle meilleure avec le GR-55 ?
- Les sons "d'autres instruments" sont -ils aussi réalistes que ceux du GR-20 ?
- Existe-t-il d'autres matos plus récent ( type synthés guitare ?) qui permet de jouer des sons de "vrais instruments" sans latence gênate?

MErci d'avance
Vieurems
Bonjour,le gr-55 offre la possibilité de régler l'intensité de captation de chacune des cordes.Ses sons sont plutôt une extension de ceux du gr-20 (que j'ai eu il y a fort longtemps) .
Mais il n'offre que peu ou pas de nappe.Contrairement au gm-800 qui rajoute certains sons magnifiques (pour moi).
Pour la latence c'est fonction aussi du capteur.Le gk-5 me semble meilleur mais la différence est "epsilonesque".