Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/37
Terratec Producer Axon AX 100

Sujet AXON AX100 PC editeur

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 405 vues
  • 5 followers
1 AXON AX100 PC editeur
Salut aux praticiens de l'AXON
Il semble que Terratec proposerait un moyen d'éditer les réglages de l'Axon grâce à un Pc editor. Quelqu'un en serait l'heureux détenteur?
Peut-il me dire comment se le procurer?
Parce que l'AXON n'est pas très convivial d'usage! N'est ce pas ?
J'ai acheté l'AXON à une époque ou il valait le triple de ce qu'il est proposé par Terratec et il n'yavait pas cette offre logicielle.
Merci
2
Même doléance que "la poule". Un éditeur de l'AX100 sur PC m'intéresse énormément, surtout s'il gère la SoundBoard. :lol:
Merci
3
Salut
Je sais pas comment il faut procéder pour lancer une discussion sur le sujet. ( Est cequ'on est en train de le faire ou faut il une procédure spéciale? Je suis pas un grand praticien encore )
Bon!
J'ai l'impression qu'on n'est pas des masses à l'avoir cette bestiole là. Moi, et je l'ai dit ailleurs, je sais que je ne l'utilise qu'à une portion congrue de ses possibilités.
C'est tout bête. Je l'utilise en mode omni toutes les cordes sur le canal 1.
Ceci parce que mon synthé permet beaucoup de choses dans ces conditions. Mais ce faisant je passe à côté des possibilités spécifiques de l'Axon.
C'est un apprentissage qui me reste à faire et sur lequel je compte me consacrer sans trop tarder justement.
Bye :(
4
Patience les gratteux... pas avant mi-octobre ! ...à moins que quelqu'un d'autre...

;)
5
Salut,

une capture de l'éditeur de l'ax100... (en noir & blanc à cause de la taille)



:fleche: cliquez sur la photo pour l'agrandir
6
Salut 20ans
Où tu l'as trouvé ce sreenshot :?:
Aurais tu reçu la bête?
Dis moi ! Dis...dis ....dis moi :aime:
clemsy
7
Test
8
Salut
A 20ans: Si tu as une image plus détaillée et même encouleur je suis preneur!

Sinon je me demande comment à partir d'une banque de l'AXON je peux attaquer un patch de plusieurs synthés . Un VSTI ( à travers Energy XT)et un externe.
Je me sers de Midi Yoke prévu pour ça. Et je bloque à ce stade.
Bref! Comment faire un patch appelant plusieurs synthés et chaque synthé appelant les instruments qu'on a décidé.
Par exemple la banque 3 de AXON appelle un VSTI son de flute dans l'ordi et un son de violon dans mon synthé externe.
Enfin voilà ! :???:
Clemsy
9
Salut la poule,


Citation : Si tu as une image plus détaillée et même encouleur je suis preneur!


voici le lien. c'est du pdf, agrandi sous photochip la qualité est correct :

http://www.vision.com.mk/pages/terratec/AXON_GB_v5.pdf



Euh, pour les autres questions... :noidea:


sinon toujours pas reçu... :(((


10
Il sort vraiment le 20 octobre ou cest une date indicative? parceque moi jen peu plus dattendre.. je precise que jai pas encore commander , jattend de voir ecrit "disponible" sur thomann.

apres les gars va falloir s'entraider!