Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 50 USB
Photos
1/59
Terratec Producer Axon AX 50 USB

Sujet Est il toujours disponible ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 4 988 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Est il toujours disponible ?

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses sur l'Axon AX 50 USB, cela semble être une très bonne machine. Par contre elle est très difficile à trouver ? Sur Thomann aucune trace et sur d'autre site pareil !

il semblerait qu'elle ne soit plus fabriquée ? Pourquoi une une si bonne machine (selon les forums) disparaît elle du marché ?

Quelqu'un a t il des infos ??

 

Merci d'avance

2

Réponse simple: Marché de niche ne générant pas assez de ventes.

Le domaine des technologies musicales représente déjà un marché très restreint, alors imagine ce que peu représenter une telle machine dans ce marché...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Discontinué depuis le printemps 2010...

Il faut dire que la modes rétro depuis quelques années ne doit guère arranger les choses

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

4

Citation :

 

Il faut dire que la modes rétro depuis quelques années ne doit guère arranger les choses

??? C-à-d?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Merci Spawn X pour ta réponse. Il ne me reste plus qu'a le trouver d'occasion alors ? ou peut etre chez un vendeur retiré du monde !?

Spawn X que penses tu de cette machine ? (Jeu aux doigts,mediators et accords ?)

Quelle alternative selon toi en restant au meme niveau que l'AXON AX 50 ?

 

Merci d'avance

6

..ce qui n'empêche pas Roland, qui est capable de mobiliser une grosse force de vente, de sortir de nouveaux produits.

Il y a encore un peu de stock Axon en Allemagne et aux US, mais à quel prix !

ou le marché d'occasion.

Musicalement votre, PL.
7

Citation :

 

Quelle alternative selon toi en restant au meme niveau que l'AXON AX 50 ?

A part l'AX100, aucun selon moi.

Aucun concurrent n'offre en effet les fonctionnalités proposées par la gamme AXON. Et je ne parle m^m pas de la qualité du tracking, non, juste des fonctionnalités: Split par cordes, split par zones, split par position du médiator, layering, émission de CC MIDI variant selon la position du médiator, etc...

Aucun concurrent n'offre tout ça.

J'ai revendu mon AX50 voici quelques mois et je conserve mon AX100, mais je regrette déjà la vente.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8

Merci pour toutes ces infos, il ne me reste plus qu'a chercher une occase.... Help !!!

9

Salut

J'en ai un qui dort depuis un bout de temps car plus l'utilité

Si ça t'intéresse

10
Bonjour, je voudrais te confirmer que cela n'est pas évident à trouver. En plus moi qui habite à la Réunion!!! Mais dans le temps j'avais lancer un comparatif sur le net et ça ma donné LDLC.com (en plus qui livre à la Réunoin) qui se trouvait dans le peloton de tête des moins chers. Essaye toujours pour voir.
A+
Humanoide70