Dean Markley Blue Steel Bass

Tous les avis sur Dean Markley Blue Steel Bass

Corde basse de la marque Dean Markley appartenant à la série Blue Steel

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

3.0/5
  • SlovanSlovan

Dean Markley Blue Steel BassPublié le 02/05/10 à 15:07
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Environs 5 ans - à raison de 3 répètes/semaine et un changement de jeux tous les 6 mois.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le son cristallin et la souplesse des cordes, pas de problèmes de casse prématurée.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Raisonnable, quoi qu'un peu cher quand même
  • tuturvkrtuturvkr

Dean Markley Blue Steel BassPublié le 17/02/06 à 19:06
    Lol t'as pa eu de bol "Oh-Tonio", moi ca me la fait avec des elixir!!

Sinon c'est vrai qu'elles ont un bon son, assez optimal quoi que un peu tp tendu sur le si, on a peur de casser en slap lol

Non sinon elle sont vraiment bien
  • Oh-TonioOh-Tonio

Dean Markley Blue Steel BassPublié le 26/05/05 à 10:46
    J'ai acheté ce jeu 55€. Le son en slap est nickel, de bons aigues bien claquants. Le jeu aux doigts est précis avec des basses assez rondes (le si en 125 est un peu trop souple à mon goût).

Donc le son de ce jeu est un poil meilleur que celui des jeux normaux blue steel.

Malheureusement au bout de 2 semaines, je casse la corde de LA en jouant aux doigts du Smashing Pumpkins !! :o(

Une semaine plus tard, je casse le MI !!! c'est la première fois que je casse ces cordes graves ! et cela ne vient pas de ma basse ...............

En fait, l'âme de la corde est bcp plus petite, ce qui fait que ces cordes sont fragiles !!

Je suis revenu aux cordes D'Addario, bcp moins chères avec un son quas…

Je suis revenu aux cordes D'Addario, bcp moins chères avec un son quasi équivalent !