Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dr Strings Extra Life Color Coated
Photos
1/2
Dr Strings Extra Life Color Coated

Sujet Quelle couleur choisir?

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 5 679 vues
  • 9 followers
1 Quelle couleur choisir?
Slt a tous!
voila, j'aimerais m'acheter un jeux de ce type dont la particularité est que les cordes sont de couleurs(noires, jaunes, rouges, vertes, bleues, turquoises)
mais je ne veux pas ruiner le superbe look de ma fender aerodyne:

vous metteriez quoi vous?
perso je pense au jaune( comme les cotés)

si vous en avez mis sur votre chere et tendre, mettez donc une photo

merci
Keep on rockin'!!
Afficher le premier post
31
J'ai recu les mienne les noir donc et hop installe sur ma gratte et sur la basse wouhouwwwwww sur la basse quel son maitenant c'est Dr forever en plus kestion look c nickel :aime: :aime: :aime: desoler je saurais pas faire de photo j'ai un peu casser mon appareil :(((
32
On les verra jammais!!! :(((
Keep on rockin'!!
33
Faut que je pense à prendre des photos!
34
Bonjour , je voudrais aussi m'acheter ces cordes , j'ai une LTD B-50 noir et donc j'aurais bien aimé trancher avec des cordes vertes par exemple , mais impossible de trouver un endroit où les commander :( , pouvez vous m'aider ?
j'ai seulement trouver des noirs ( sur thomann ) à un prix abordable , mais cordes noirs sur basse noire... j'ai peur que çà fasse moche, avez vous une photo ? ( basse noire avec cordes noires? ) mercii :)
35
Je crois donc avoir lu sur un forum qu'on pouvait en trouver des verte mais a mon avis ce serait plus sur ebay verifie moi je vai un peu regarder de mon coté :clin:
edit pour les cordes noir ca depend aussi de l'encastillage(loin d'etre sur de la maniére de l'ecrire) de ta basse moi personnelement j'ai des noires l'encastillage est noir mais le corp de la basse est en erable ondé et bleu
le manche foncé et la tete noir ca rend tres bien
encore desole mon appareil est en panne aussi non j'aurais pris des photos
36
On se croirait chez la coiffeuse ici !!!!
Tiens jette un oeil par

...

37

Citation : mais cordes noirs sur basse noire... j'ai peur que çà fasse moche

d'un autre coté... vert sur noir... :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

38
Vert sur noir j'ai l'impression que ca va faire xbox premier generation :lol: bon je :fleche:
39
Ben moi jtrouve ça stylé
jferais pareil si jen avais une tte noire
Keep on rockin'!!
40
Merci de me soutenir!
vous préférez que je prenne rose barbie ? mdr
elle serait pas noir j'aurais pris cordes noires direct, mais bon là c'est pas le cas et puis de toute facon je peux toujours essayer!