réactions au dossier Tout sur les cordes de basse
- 141 réponses
- 52 participants
- 51 471 vues
- 54 followers
Doktor Sven
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
W-Addict
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Will Zégal
ça doit être pour ça que j'ai arrêté
Anonyme
Je n'ai pas pris les fodera pour la marque, mais pour le prix qui est compétitif.
Le changement de tirant est agréable avec une action basse, j'ai repris du punch et de l'épaisseur, sinon niveau son, elles sont moins médiums et plus brillantes, ça redonne du crin crin métallique, c'est pas déplaisant.
W-Addict
W-Addict
Là les cordes montées neuves sur ma SSI - achetée avant la FDM - sont déjà HS pour mes oreilles. Ce sont des D'add, mais plaquées nickel. C'est tout mou. On dirait des filées plat.
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
W-Addict
Je crois que les cordes nickel c'est fini pour moi.
rica2synthé
Anonyme
Sarakyel
BV => apparemment les cordes Fodera ont une excellente longévité, donc ça va être intéressant de savoir comment tu évalues le vieillissement des tiennes par rapport aux autres marques que tu as testé.
Anonyme
zekragash
dana12
Music Solidarity
Breuze Cédric
56 grande rue
38700 La Tronche
associationmusicsolidarity@gmail.com ou hello@musicsolidarity.com
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 14:59:10 ]
zekragash

Eliot33
Ayant une shortscale, j'ai monté des cordes nylon d'une célèbre marque uk. Le tirant important (115-65) en fait évidement un grave puissant mais est très difficile à jouer sur un diapason court. Une amarre de péniche demanderait moins d’effort. Je pense me tourner vers des groundwound...
- < Liste des sujets
- Charte