GHS Precision Flat Bass Strings

Tous les avis sur GHS Precision Flat Bass Strings

Corde basse de la marque GHS

3.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Hello888Hello888

Super son ...mais trop glissantes

GHS Precision Flat Bass StringsPublié le 20/03/21 à 10:34
    3 photos
    Pour des filets plats, super son ! ...clair, rond, précis et basses profondes.
    Simple avis personnel ...mais le gros problème, avec tous les sets filets plats
    en acier inoxydable (de toutes marques) est qu'ils sont généralement beaucoup trop glissants.
    Pour les slides ça glisse bien :mrg: ...mais, à mon goût, un peu trop bien :/
    En été avec la transpiration le fretboard devient une vraie patinoire. ⛸
    Les 9045M (ou 9050M) Stainless Flat-wound de chez Fender, par exemple, sont plus mates (placage Nickel ?) et glissent moins. /9050-stainless-flatwound-bass-strings/
    Pour des filets plats, super son ! ...clair, rond, précis et basses profondes.
    Simple avis personnel ...mais le gros problème, avec tous les sets filets plats
    Pour les slides ça glisse bien :mrg: ...mais, à mon goût, un peu trop bien :/