La Bella RX Nickel Round Electric Bass 4-String

Tous les avis sur La Bella RX Nickel Round Electric Bass 4-String

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • franfrankyfranfranky

Cordes pas chères et de bonne qualité

La Bella RX Nickel Round Electric Bass 4-StringPublié le 13/02/18 à 14:25
    Je de cordes nickel acheté au US pour 19$ le jeu en 5 cordes.
    Niveau prix on peut difficilement faire mieux.
    Au déballage et au montage, pas de souci, le filetage et propre, pas d'oxydation ou de défaut visible.
    Tension globalement assez faible pour le tirant (.45 - .130).
    Au touché, c'est un poil plus rêche que mes anciennes ernie ball mais ça reste correcte (rien de comparable avec des rotosound RS66 par exemple...).
    Sonorité équilibré avec une bonne brillance qui tient bien dans le temps (même un peu trop à mon avis, le clinquant s'atténue peu avec le temps.)
    un peu moins de punch que mes anciennes Ernie Ball (la tension plus faible doit jouer).

Dans l'ensemble de bonnes cordes…
    Je de cordes nickel acheté au US pour 19$ le jeu en 5 cordes.
    Niveau prix on peut difficilement faire mieux.
    Tension globalement assez faible pour le tirant (.45 - .130).

Dans l'ensemble de bonnes cordes, assez standard et passe partout, avec un prix plutôt compétitif!