1.0/5
  • BassWalkerBassWalker

ATTENTION! pas compatible avec guitares équipées de Wraparound

Dr Strings Electric Hi-BeamPublié le 09/02/13 à 17:53
    J'ai voulu essayer ces cordes sur ma Gibson Les Paul Special 1960 reissue.
    Commandé par correspondance, j'étais loin de m'imaginer qu'elles ne pouvaient pas êtres montées sur ma guitare. En effet, l'amorce torsadée et soudée est beaucoup trop longue et rigide et ne peut pas "épouser" correctement le Wraparound. C'est montable mais injouable du fait que les cordes se positionnent mal.
    D'autre part, la qualité de ces cordes laisse à désirer car je n'ai même pas pu tendre ma corde de mi-aigu, elle a cassé avant sa tension d'accordage.
    Bref, ces cordes ne se montent pas sur guitares équipées de Wraparound mais Dr Strings ne le précise pas!
    A savoir avant d'acheter sinon c'est poubelle direc…
    J'ai voulu essayer ces cordes sur ma Gibson Les Paul Special 1960 reissue.
    A savoir avant d'acheter sinon c'est poubelle direct.