Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordes skull strings!

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 7 550 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cordes skull strings!
Vous conaissez les cordes skull strings? la nouvelle reference en matière de cordes metal!!! essayez ca coute pas chere serieu vous allez aimer! jvous assure ! c les dean markley en mieu et moins chere! :bravo:
Music is what feelings sound like.
Afficher le sujet de la discussion
11
:oo: N'importe quoi ce thread!
12
Le tout n'est pas d'avoir une opinion, mais de savoir de quoi on parle.: Comparer des d'addario ou des Elixir avec des Skulls ou des Dean markley, sans parler du modèle ou de leur composition et de ne pas mentionner le type de musique auquelle elles seront destinées, me semble un peu inutile.
Driad a trouvé des cordes qui collent avec son style de musique et nous fait partager son expérience, moi aussi je trouve que ces cordes sont les meilleures pour le métal
13
Wé daddario cé pour les pd ki jou du bluz :furieux: :furieux: :furieux:
Sa convi1dré pour joué du kanm^^em pour du hardcore ou du grind?
Passqu'on ma di que cété mieux que les ilixir mias ya aps la boite avev les clous :???: :???: :???:
14
Oué, vive lé kordes qu'avek on peux pa vrillé le manche.
Fiat péter le pop-corn Drag.
15
Le fort tirant compense lors d'un accordage + bas donc la tension reste similaire et le manche n'en souffre pas. Pour info jsuis en 68 sur ma corde en B et la tension est normal
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
16
Sickpacafuzzmetal t'abuse là, je vais finir par sévir gourgandin :diable:


Sieur Metalbeast > quand on change de tirant et d'accordage généralement on fait pas ça a la légère, alors soit on sait régler sa gratte a la perfection et on sais choisir ses cordes tout seul comme un grand, soit on va voir son luthier qui va conseiller le bon tirant et régler la gratte nickel chrome pour pas que ça bouge.

Pour moi ce pseudo argument des jeu de cordes spécial drop accordage pour roucouler tranquilou avec son Caterpillard, c'est juste un attrape nigaud pour le djeunz qui connais pas grand chose au fonctionnement de sa gratte et se doute même pas qu'il peux flinguer son manche en changeant de tirant.

Le seul truc que je fait jamais seul c'est le réglage de manche choix de tirant, pourtant c'est jamais qu'un bete calcul de RDM et je concoit des avions :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Ha b'en ouais, un bete calcul de RDM! chuis bête!
...
Rayonnement Des Molaires?
Résistance Du Milieu? :oops: (moi fac d'anglais mon Lony! :mdr: )

Sinon, sans rire, les corde Skull strop bienG: je vois toujours pas ce qui justifie le prix dans ce thread par rapport à des Ernie Ball, des Elixir, etc.
Si c'est juste une histoire de tirants, b'en c'est un peu court... 6 tirants pour grattes, dont 2 pour du droppé, Ernie Ball, D'Addario, GHS, ont plus de choix pour moins cher.
Encore pire, 1 seul tirant pour basse 4 cordes, et même pas orienté drop C ou D... là aussi, rien que Rotosound et GHS font mieux, et en filet rond ou filet plat...

C'est juste du chauvinisme mâtiné de frime marketing ou bien?
18
Punaise, ça taille dans le vif là. Il y a de la tripaille qui vole.
C'est pas beau à voir.
19
RDM = Résistance Des Materiaux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20

Citation : pourtant c'est jamais qu'un bete calcul de RDM et je concoit des avions


Un "bête" calcul, comme tu dis... à propos, Lone, il y a une réclamation pour toi... :mrg:






;)

Citation : C'est juste du chauvinisme mâtiné de frime marketing ou bien?


:oops2: "ou bien", voyons, ça ne peut être que "ou bien"... franchement si les djeunz neo métalleux étaient une cible marketing et s'ils étaient assez influençables pour se jeter sans réfléchir sur tout ce qui est packagé avec une tête de mort dessinée dessus, ça se saurait depuis longtemps!... :fou: :diable:





Cela dit, :humm:
















...au fait, il reste des pop corns au moins? :mrg: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.