Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordes skull strings!

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 7 549 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cordes skull strings!
Vous conaissez les cordes skull strings? la nouvelle reference en matière de cordes metal!!! essayez ca coute pas chere serieu vous allez aimer! jvous assure ! c les dean markley en mieu et moins chere! :bravo:
Music is what feelings sound like.
Afficher le sujet de la discussion
21
Rassurez moi, Pacametal666, c'est un gros fake, hein ?


Et puis bon, la tête de mort sur l'emballage, c'est fashion pour les djeunz mais bon, je vois pas ce qu'elles pourraient avoir de mieux que mes ernie ball qui tiennent super bien l'accordage :D
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
22

Citation : Rassurez moi, Pacametal666, c'est un gros fake, hein ?



J'ai écrit quoi 5 posts plus haut ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
"Sickpacafuzzmetal t'abuse là, je vais finir par sévir gourgandin "

Moi pas comprendre Sieur Lony :p
(Non, mais maintenant que tu le dis, ça me rassure,mais... j'en connais des vrais comme ça :x )
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
24
Spa grave, l'interressé se reconaitra :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25

Citation : Et puis bon, la tête de mort sur l'emballage, c'est fashion pour les djeunz mais bon, je vois pas ce qu'elles pourraient avoir de mieux que mes ernie ball qui tiennent super bien l'accordage


:oops2: tu suis rien toi, justement ce qu'elles ont de mieux c'est la tête de mort sur l'emballage! D'ailleurs je vais de ce pas me débarasser des 2 jeux d'Ernie Ball que j'ai d'avance pour ne m'acheter QUE des jeux en accords avec mes diverses inspirations: des cordes en package bleu pour le blues, en package à clous avec des épingles à nourrices pour le punk, en package à carreaux rouge et noirs pour le grunge... :fou: :mdr:

Hors sujet : :mrg: au fait Lone je me suis permis un petit edit sur mon post de la page d'avant... vu que t'as pas encore réagi je te préviens... ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26

Hors sujet : Muhahahaha, salopiaud va

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27

Hors sujet : :volatil: :ange:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28

Hors sujet : Mais la c'est sur ce binioux que je bosse



Alors m'enquiquinez pas sinon vous alles prendre des char Leclerc sur la couenne :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29

Hors sujet : :oops2: pfff, même pas peur, même que tes chars de chez Leclerc ils sont même pas aussi lourds que le gros son qui déchire le slip qu'on n'obtient qu'avec des cordes skull strings, d'abord! :langue: :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30

Hors sujet : Muhahahahaha :ptdr:

Bon on arrete ou je vais être obligé de fermer le thread pour partage en stouquette :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not