Cordes skull strings!
- 54 réponses
- 15 participants
- 7 572 vues
- 15 followers
dr!ad
Da_gratteux
Et puis bon, la tête de mort sur l'emballage, c'est fashion pour les djeunz mais bon, je vois pas ce qu'elles pourraient avoir de mieux que mes ernie ball qui tiennent super bien l'accordage :D
Lonewolf
Citation : Rassurez moi, Pacametal666, c'est un gros fake, hein ?
J'ai écrit quoi 5 posts plus haut ?
Da_gratteux
Moi pas comprendre Sieur Lony :p
(Non, mais maintenant que tu le dis, ça me rassure,mais... j'en connais des vrais comme ça :x )
Lonewolf
TheStratGuy
Citation : Et puis bon, la tête de mort sur l'emballage, c'est fashion pour les djeunz mais bon, je vois pas ce qu'elles pourraient avoir de mieux que mes ernie ball qui tiennent super bien l'accordage
tu suis rien toi, justement ce qu'elles ont de mieux c'est la tête de mort sur l'emballage! D'ailleurs je vais de ce pas me débarasser des 2 jeux d'Ernie Ball que j'ai d'avance pour ne m'acheter QUE des jeux en accords avec mes diverses inspirations: des cordes en package bleu pour le blues, en package à clous avec des épingles à nourrices pour le punk, en package à carreaux rouge et noirs pour le grunge...
Hors sujet : au fait Lone je me suis permis un petit edit sur mon post de la page d'avant... vu que t'as pas encore réagi je te préviens... ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lonewolf
Hors sujet : Muhahahaha, salopiaud va
TheStratGuy
Hors sujet :
Lonewolf
Hors sujet : Mais la c'est sur ce binioux que je bosse
Alors m'enquiquinez pas sinon vous alles prendre des char Leclerc sur la couenne
TheStratGuy
Hors sujet : pfff, même pas peur, même que tes chars de chez Leclerc ils sont même pas aussi lourds que le gros son qui déchire le slip qu'on n'obtient qu'avec des cordes skull strings, d'abord!
Lonewolf
Hors sujet : Muhahahahaha
Bon on arrete ou je vais être obligé de fermer le thread pour partage en stouquette
- < Liste des sujets
- Charte