Cordes skull strings!
- 54 réponses
- 15 participants
- 7 710 vues
- 15 followers
dr!ad
Alexdeluxe
Lonewolf
dr!ad
Lonewolf
dr!ad
metalbeast
Alors ce qui semble être un tirant bâtard se révèle être la meilleure solutions pour un style comme le métal, c'est vrai que si tu fais du blues il vaudrait mieux rester à tes d'addario.
kinder_guano

sickfuzz

dr!ad
k3nny
metalbeast
Driad a trouvé des cordes qui collent avec son style de musique et nous fait partager son expérience, moi aussi je trouve que ces cordes sont les meilleures pour le métal
Anonyme
Sa convi1dré pour joué du kanm^^em pour du hardcore ou du grind?
Passqu'on ma di que cété mieux que les ilixir mias ya aps la boite avev les clous
Agentcarotte
Fiat péter le pop-corn Drag.
anomaly
Lonewolf
Sieur Metalbeast > quand on change de tirant et d'accordage généralement on fait pas ça a la légère, alors soit on sait régler sa gratte a la perfection et on sais choisir ses cordes tout seul comme un grand, soit on va voir son luthier qui va conseiller le bon tirant et régler la gratte nickel chrome pour pas que ça bouge.
Pour moi ce pseudo argument des jeu de cordes spécial drop accordage pour roucouler tranquilou avec son Caterpillard, c'est juste un attrape nigaud pour le djeunz qui connais pas grand chose au fonctionnement de sa gratte et se doute même pas qu'il peux flinguer son manche en changeant de tirant.
Le seul truc que je fait jamais seul c'est le réglage de manche choix de tirant, pourtant c'est jamais qu'un bete calcul de RDM et je concoit des avions
kinder_guano
...
Rayonnement Des Molaires?
Résistance Du Milieu?
Sinon, sans rire, les corde Skull strop bienG: je vois toujours pas ce qui justifie le prix dans ce thread par rapport à des Ernie Ball, des Elixir, etc.
Si c'est juste une histoire de tirants, b'en c'est un peu court... 6 tirants pour grattes, dont 2 pour du droppé, Ernie Ball, D'Addario, GHS, ont plus de choix pour moins cher.
Encore pire, 1 seul tirant pour basse 4 cordes, et même pas orienté drop C ou D... là aussi, rien que Rotosound et GHS font mieux, et en filet rond ou filet plat...
C'est juste du chauvinisme mâtiné de frime marketing ou bien?
Agentcarotte
C'est pas beau à voir.
Lonewolf
TheStratGuy
Citation : pourtant c'est jamais qu'un bete calcul de RDM et je concoit des avions
Un "bête" calcul, comme tu dis... à propos, Lone, il y a une réclamation pour toi...

;)
Citation : C'est juste du chauvinisme mâtiné de frime marketing ou bien?
Cela dit,
...au fait, il reste des pop corns au moins?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Da_gratteux
Et puis bon, la tête de mort sur l'emballage, c'est fashion pour les djeunz mais bon, je vois pas ce qu'elles pourraient avoir de mieux que mes ernie ball qui tiennent super bien l'accordage :D
Lonewolf
Da_gratteux
Moi pas comprendre Sieur Lony :p
(Non, mais maintenant que tu le dis, ça me rassure,mais... j'en connais des vrais comme ça :x )
Lonewolf
TheStratGuy
Citation : Et puis bon, la tête de mort sur l'emballage, c'est fashion pour les djeunz mais bon, je vois pas ce qu'elles pourraient avoir de mieux que mes ernie ball qui tiennent super bien l'accordage
Hors sujet :
au fait Lone je me suis permis un petit edit sur mon post de la page d'avant... vu que t'as pas encore réagi je te préviens... ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte