22 Juillet 2026 à 18:51Commentaires sur le dossier : Le top des cordes pour guitare électrique
La guitare électrique est un système entier et complexe où chaque élément occupe une place capitale. Des bois utilisés à l’accastillage en passant par les micros et les cordes, chaque composante de l’instrument en influence le son, le confort de jeu et la réponse globale en fréquences.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
TC Hotrod
8910
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
22 Juillet 2026 à 20:56 (modifié le 22 Juillet 2026 à 20:57)
Comment se fait-il que certaines marques ont droit à un lien pour l'achat et d'autres pas ?
Et Savarez, boite française également, toute leur production n'est pas en boyaux de chats, certaines références sont destinées aux guitares électriques.
Ils ont oublié d'envoyer des chocolats à la rédaction en décembre dernier, c'est pour ça ?
alphatruc
1425
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
22 Juillet 2026 à 21:39 (modifié le 22 Juillet 2026 à 21:40)
Ils ont oublié d'envoyer des chocolats à la rédaction en décembre dernier, c'est pour ça ?
désolé pour le rédacteur mais cet humour est terrible
Tamburini & Liberatore
la_comete
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
22 Juillet 2026 à 22:49
Oui assez d'accord, et puis ne pas trouver un seul petit défaut pour les cordes de chez Thotho à 3,88 €, alors que toutes les autres y ont droit, c'est un peu louche...