Martin & Co Traditional Silk and Steel
+

Martin & Co Traditional Silk and Steel

Traditional Silk and Steel, Corde guitare de la marque Martin & Co appartenant à la série Traditional.

Fiche technique Martin & Co Traditional Silk and Steel

  • Fabricant : Martin & Co
  • Modèle : Traditional Silk and Steel
  • Série : Traditional
  • Catégorie : Cordes guitare
  • Fiche créée le : 03/09/2011

»

Avis utilisateurs Martin & Co Traditional Silk and Steel

Note moyenne :3.7( 3.7/5 sur 3 avis )
ludibric06/03/2018

L'avis de ludibric"Très déçu"

Martin & Co Traditional Silk and Steel
J'ai voulu monter ces cordes sur une Ibanez Intercity.

Je commence par la Mi qui est complètement métallique, puis la Si, et lorsque j'arrive à la bonne tension, rupture de l’enveloppe nylon qui entoure l’âme métallique.

Je ne suis pas allé plus loin, retour chez le marchand et achat d'un jeu de cordes métallique.
»
franfranky24/05/2012

L'avis de franfranky"son doux et riche"

Martin & Co Traditional Silk and Steel
monté depuis quelques semaines sur une seagull Grand (parlor).
j'avais envis de les essayer pour voir ce que ça donnait.

Le son est plus doux qu'avec des bronze, moins de basses et de brillance, un son équilibré et riche (on entend bien les nuances de jeu). touché très doux et faible tension (moins de volume qu'avec les phosphores).

idéales pour un jeu nuancé au doigt ou en fingerpicking (son doux, très articulé) mais moins adaptées pour faire de l'accompagnement au médiator (faible volume, manque de basses).

pour 8 euros le jeu, ça vaut le coup d'essayer!
»
geolegx5903/09/2011

L'avis de geolegx59"Je suis épaté ! Ma guitare est transformée !"

Martin & Co Traditional Silk and Steel
Incroyables ces cordes ; je les ai choisies dans un rayon sans les connaitre. Elles sont blanches .... En les posant je me suis dit qu'il y avait un problème, que je m'étais planté en les achetant ...
Ah mais non, pas du tout ! Ma guitare sonne comme jamais depuis 10 ans que je la possède ! Puissance, couleur, sustain ; je suis épaté.
Je recommande fortement.
Musicalement
geolegx59
»

Découvrez d'autres produits !

Autres dénominations : traditionalsilk andsteel, traditionalsilkandsteel