Tous les avis sur Royal Classics Flamenco

A essayer

Royal Classics FlamencoPublié le 19/02/05 à 11:14
    -J'utilise cette marque depuis 4 ans

-Les moins:
    très peu de magasins connaissent cette marque de cordes fabriquées en Espagne.

-Les plus:
    Le meilleur son et le meilleur touché parmi toutes les marques que j'ai essayées (c'est à dire les grands classiques Savarez et D'Addario qui sont trop claquante à mon gout)
    Le son: Pour les amoureux du Flamenco, de la guitare brésilienne, du jazz et de la bossa: un vrai régal !
    Moelleux, rond, claquant et suave juste comme il faut, ni trop ni pas assez.
    Le touché: idem c'est a dire chaud et souple juste comme il faut (ni trop ni pas assez).
    Elles ne sont pas chères.

-REMARQUES:
    Les cordes non filetées (cad mi, si, sol) sont noires
    L…
    -J'utilise cette marque depuis 4 ans

-Les moins:
    très peu de magasins connaissent cette marque de cordes fabriquées en Espagne.

-Les plus:
    Moelleux, rond, claquant et suave juste comme il faut, ni trop ni pas assez.
    Elles ne sont pas chères.

-REMARQUES:
    Les cordes non filetées (cad mi, si, sol) sont noires
    Le touché des cordes non filetées est lisse contrairement aux autres marques ou le touché des ces cordes est dépoli ou "satiné".
    Royal Classics fournissait dans le jeu de corde une corde de sol filetées en supplément mais maintenant ils ne le font plus (aux dernières nouvelles).

-CONCLUSION:
    Essayez les si vous en avez l'occasion!!!!