Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro Big Sitar
Photos
1/3
Danelectro Big Sitar

Autre corde pincée de la marque Danelectro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Danelectro réintroduit son Big Sitar

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 546 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Danelectro réintroduit son Big Sitar
346682.jpg
Le Big Sitar de Danelectro est de retour au catalogue de la marque. Il est proposé en finitions White, Red ou Black Crackle.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
intéressant ... sauf que la news ne dit rien sur l'originalité de l'instrument.
Une re-issue qui a le mérite d'etre originale par rapport à la pelle de me-too strat/gibson qui sortent.
Visuellement moi j'ai du mal avec le triangle liaison corps/manche et les plaque en plastique surélevée. Mais bon, bravo au chef produit pour sortir du rang.

Bon, ces cordes en plus ont aiguisé ma curiosité ... et en fait y'a tres peu de démo qui se servent vraiment des cordes sympathiques. Voila presque la seule que j'ai trouvé en fait, à 0:30s
12
Pour avoir possédé cette guitare je peux vous dire que le chevalet est merdique et ça c'est un vrai problème car cette guitare en dépend fortement, l'intonation est mal foutue c'est impossible à régler correctement. Et puis le corps en contreplaqué/micros lipstick c'est moyen. En dehors de ça les cordes sympathiques j'adore, on peut doser leur volume, évidemment il faut les mettre à fond sur le micro dédié sinon on entend quasiment rien de la "reverb" naturelle produite par elles.
En résumé, concept sympa mais fabrication gadget à mon humble avis.

https://soundcloud.com/karl-bang

https://www.linktr.ee/charlesoziouls

13
Citation de charlesozioulstoulouse :
concept sympa mais fabrication gadget à mon humble avis.


D'après ce que j'ai pu constater, comme souvent avec Danelectro, à mon humble avis !:clin:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy