< Tous les avis egsolidbody S-type (corps guitare)
egsolidbody S-type (corps guitare)
egsolidbody S-type (corps guitare)
archtop archtop

« Excellente expérience »

Publié le 11/02/18 à 10:04
Excellente expérience pour ma part, bon ça date de 2013.
A l'epoque son site disposait d'un configurateur en ligne avec le corps en image ou tu poses tes defonces et perçages pour afficher directement le resultat que tu vas recevoir.
Depuis m'sieur copyright est passé par la et il a du retirer tout ce qui est visuel Fender, parce qu'il produit du 100% identique.
On y pert en attractivité, a l'époque c'était custom shop online et j'ai révé un moment avant de commander.
Qualité 5/5
Sur la qualité de ce qui est livré c'est tres bon :
toutes les decoupes et perçages tombent pile poil, le bois est bien séché et ne bouge pas, l'esthétique du mien (le modele de base) est tres bien, possibilité de finition transparente.
La defonce du manche est standard, j'ai mis un manche Mighty Mite qui rentre parfaitement, ajustement légèrement serré le manche passe a la main, défonce parfaite.
Livraison 5/5
J'avais commandé avant l'été et malgré la période j'ai tout reçu a temps, emballage nickel, les pieces non dispo en stock sur le moment sont envoyées plus tard, il ne te fais pas attendre.
Communication 4/5
La communication est pro, on trouvera pour certains qu'il manque le côté gouaille ou en plus de faire du tres bon matos le gars est aussi tres bon communiquant.
Ceci dit, le site avec le configurateur etait une tuerie et il aurait du garder le concept en changeant les formes de base pour celles qu'il a le droit d'afficher.
Prix : 5/5
J'ai mis la note max parce qu'a ce niveau de qualité c'est vraiment pas cher. Sur les accessoires, manches, il est peut etre pas aligné sur les moins cher en ligne, mais pour de la customisation lutherie un corps sur mesure a 90€ ca n'existe pas ailleurs.
Defauts? Je dirais il manque la dimension tout est possible où tout serait dispo chez lui, je pense a l'accastillage en général ou l'offre reste limitée, idem pour les manches et un atelier finition serait un énorme plus, J'aurais vraiment commandé un corps fini si j'avais pu.