Sabian AAX Splash 10"

AAX Splash 10", Cymbale Splash de la marque Sabian appartenant à la série AAX.

Tous les avis sur Sabian AAX Splash 10" notés 5/5

Note moyenne :4.7( 4.7/5 sur 6 avis )
Rapport qualité/prix : Mauvais
Percolardon04/09/2010

L'avis de Percolardon

Sabian AAX Splash 10"
Ce que j'aime chez cette cymbale, c'est qu'elle est ni trop vintage ni trop moderne. Et je parle bien de la AAX et non de la AA comme sur la photo. Elle reste polyvalente tout en gardant une réponse courte et tranchante à souhait lorsqu'elle se prend un gros coup ! Une belle surprise ! Après j'espère qu'elle va être aussi efficace au niveau de la solidité.
Intolight29/12/2005

L'avis de Intolight

Sabian AAX Splash 10"
J'utilise cette splash depuis plusieurs mois, achetée d'occase sur ebay en Angleterre, c'est une 12", elle a tout ce que l'on attend d'une splash! Extra brillante, et rapide. Si vous connaissez deja les crash de la série AAX il faut imaginer cette splash encore plus brillante. Je n'ai que vaguement testé d'autres splash, mais celle ci correspond très exactement à ce que j'attendais de l'unique splash de mon set. A conseiller si vous cherchez un son précis et brillant, que dire de plus? Elle a une sonorité qui tranche bien au milieu de mes autres cymbales (paiste signature et sabian AAX).
Je referais le même choix sans hésiter, surtout pour le prix en occase que j'ai payé (70 euro frais de port compris, et elle n'avait que quelques mois).
bouji09/08/2005

L'avis de bouji

Sabian AAX Splash 10"
Voila je la possède en version 10. Je l'ai au noel dernier donc sa fait maintenant 8mois .
Très bonne splash très bonne sonorité.
Elle est parfaite.
Avec l'experience je referais volontiers ce choix.
Batteurdu6011/04/2005

L'avis de Batteurdu60

Sabian AAX Splash 10"
Je l'utilise depuis quelques jours, j'adore le son, la projection. Aucun mauvais point si ce n'est le prix (129 E) je n'avais pas encore essayé de splash avant sauf sur les sites de Sabian et Zildjian aux sound-check. Le rapport qualité prix est génial. Je referais ce choix a l'infini.